LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS Empty
MessageSujet: XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS   XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

MATCH #4 - MAIN EVENT
NORMAL MATCH
MAGNUS vs. CURT HAWKINS
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS   XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

Nous sommes en coulisses alors que notre champion du monde sort juste de l'arène. Il vient de s'entrainer et est prêt pour la semaine prochaine !

XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS Magnus10

Magnus : La semaine dernière Austin Aries m'a offert un beau match, avec de très beau mouvements et un résultat au quel je ne m'attendait pas. Je reste cependant invaincu ici à la Liberty Extreme Foundation et je le resterais pendant quelques longs moments encore. J'aimerais quand même dire à Aries qu'il est très doué et que c'est surement celui qui m'offrira le plus d'adversité au cours des prochains mois. Sauf qu'il n'aura pas mon titre ! Personne ne l'aura, je l'emporterais dans ma tombe si il le faut !

Petite pause et on reprend.

Magnus : Venons en au fait, cette semaine j'affronte Curt Hawkins, un autre jeune loup assoiffé de victoire. Un très bon match contre Wiliam Regal la semaine passée, mais ça ne suffira pas contre moi blondinet. Il va falloir que tu sortes les tripes, que tu donne tout ce que tu as et je ne suis pas sur que cela suffise pour m'atteindre. Tu pourras même essayer d'impliquer ta manageuse, ça ne servira à rien. Lord du début du dernier show on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser, cette demoiselle venant du New Jersey veut faire de moi ce que je suis déjà et nous sommes sur la même longueur d'onde d'après ce que j'ai pu voir. Nous sommes des partenaires qui travaillent parfaitement ensemble et cela se verra lorsque je serais encore une fois invaincu !

Catchphrase ?

Magnus : [color:68c0=#183152I]'m English, your argument is invalid !
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS   XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:53

Magnus vs. Curt Hawkins… Une très belle affiche pour le troisième (et oui déjà!) Xtreme TV de la Liberty Extreme Foundation ! D’ailleurs, nous retrouvons un des participants de ce match, le Ravishing Curt Hawkins. Ce dernier est dans son espèce de bureau, toujours en compagnie de la fabuleuse, magnifique, amazing Amélia.

AMELIA » Je savais que je pouvais compter sur toi pour la victoire Curt. Tu t’es montré à la hauteur. Par contre il y a quelque chose qui ne m’a pas plu.

Aie ça va barder pour Hawkins.

CURT HAWKINS » Oui je t’écoute Amélia.

AMELIA » Ne réponds pas aux questions débiles des intervieweurs, et surtout ne dis pas que Magnus est un bon lutteur alors que l’on sait très bien qu’il n’en ai pas un. Il est un no-name, comme l’ancien Curt Hawkins, et tu dis qu’il est un champion assez bon ? Je crois que tu surestimes trop tes adversaires. Le seul bon, même excellent lutteur à la LEF est Curt Hawkins.

CURT HAWKINS » Je suis désolé Amélia. Je pensais qu’il fallait dire la vérité.

AMELIA » C’est la personnalité de l’ancien Curt. Aujourd’hui tu es le plus puissant des hommes, tu es un vrai génie… Tu devrais savoir que tes adversaires ne t’arrivent pas à la cheville. La vérité est que Magnus est un champion qui sera déchu.

CURT HAWKINS » Tu as raison Amélia. Je me suis emporté par mes sentiments la semaine dernière. Ce n’est pas digne du Protocol Hawkins.

AMELIA » Saches que je n’ai pas fais tout ce chemin avec toi pour rien Curt. La phase numéro un du Protocol Hawkins est terminée. Nous allons passer à la phase deux.

CURT HAWKINS » Tu crois beaucoup en moi Amélia. Je ne me sens pas encore prêt à faire ça.

AMELIA » Si tu veux avoir une chance de percer il faut savoir s’allier avec les bonnes personnes Curt. Après ce que tu as dis je pense que le plan va fonctionner à merveille. Il tombera dans le panneau c’est sûr.

CURT HAWKINS » Il est peut-être anglais, mais tous les anglais ne sont pas idiots non ?

AMELIA » Ce n’est pas qu’un anglais idiot Curt: ce type est vraiment une menace pour la LEF. Il n’a aucun charisme, il ne sait pas lutter, et en plus il se croit hautain avec ses catchphrases débiles.

CURT HAWKINS » Sans oublier qu’il a le palmarès aussi rempli que celui de l’ancien Curt.

AMELIA » Oui mais c’est celui de l’ancien Curt. Bientôt tu seras le champion mondial de cette compagnie et ceux pour longtemps Curt ! Fini la rigolade, fini le temps ou tout le monde te prenait pour un gamin. Tu es le présent et le futur. Tu mérites ta place en tant que champion et je ferais tout ce qui est en mon possible pour que tu sois le meilleur, parce que tu l’es.

CURT HAWKINS » Merci pour tout Amélia. C’est toi qui m’a rendu aussi fort.

AMELIA » Et ce n’est pas fini. Tu as encore une grande destinée devant toi.

Les deux compères s’en vont, tandis que l’ordinateur prononce une phrase.

ORDINATEUR » PROTOCOL HAWKINS ACTIVATED… PHASE TWO IN PREPARATION… PHASE TWO BEGINNING IN 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS   XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:52

Merci pour ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS   XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS
» Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.
» CURT HAWKINS
» Curt Hawkins Room. (Avec Amélia sans doute...)
» Xtreme TV 2 : MAGNUS vs. ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: