LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Empty
MessageSujet: XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS   XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:16

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Xtreme10

MATCH #4 - MAIN EVENT
NORMAL MATCH
MAGNUS & CURT HAWKINS vs. AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS   XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:07

Nous retrouvons notre champion du Monde Magnus micro en main, il va surement nous parler du main-event du prochain show ou il fera équipe avec Curt Hawkins contre Austin Aries et Chris Jericho.

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Magnus10

Magnus : Once again le champion du monde va devoir démontrer son talent, ce que je peux aimer faire ça ! En plus ce n'est pas un, mais deux losers que je vais pouvoir démolir, oh douce allégresse. De plus je me retrouve avec un coéquipier qui n'est pas mauvais et qui n'as pas l'intention de toucher à mon titre pour le moment que demander de mieux ? Je dois avouer que la petite business women qui m'accompagne à bien remplit son rôle et qu'elle sait gérer mes intérêt comme il le faut. Austin Aries, je te connais maintenant et même si tu te dis meilleur lutteur de cette fédération tu n'as pas le titre sur toi et je trouve que tu peine à décoller ici, peut être que tu devrais retourner à la TNA ? Parlant d'un autre qui se croit plus fort que tous, Chris Jericho l'homme au 1001 retours, tu es plus une diva qu'autre chose avec tes manières de faire en allant et revenant comme une fleur, tu as de la chance que les smarks qui suivent la lutte soient toujours derrière toi parce que sans ça tu ne serais plus de ce monde. Je parle du monde de la lutte bien évidemment, monde que je domine tout comme mon pays à dominé ses contrées pendant des siècles ! Et je peux vous assurer que la guerre ne fait que commencer.

Magnus laissa tomber son micro et rentra aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS   XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:00

Nous sommes dans le manoir Spencer, c’est-à-dire celui de Amélia Spencer depuis la mort de ses parents. Amélia est avec Curt et son ordinateur.

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Ms110

Amélia: Curt, cette semaine tu sais que tu as un match contre Chris Jericho et Austin Aries avec Magnus ?

Curt Hawkins: Ce n’est pas ma préoccupation pour l’instant.

Amélia: Ca y est ça recommence ! Tu as toujours des problèmes ! C’est moi qui t’ai sorti de toute cette merde et c’est comme ça que tu me le rends ?!

Curt Hawkins: Excuses-moi. Je ne me sens vraiment pas bien en ce moment, je crois que ça recommence.

Amélia: On règlera ça après ton match Curt. Ce dernier est très important.

Curt Hawkins: Ne t’en fais pas Amélia. Je serai à 100% pour mon match. Et puis, ce n’est pas comme si j’affrontais deux gars invaincus. Tu sais très bien que Aries et Jericho ne feront pas le poids. J’ai un partenaire très intelligent.

Amélia: Arrête de vanter les mérites inexistants de Magnus Curt. Toi et moi savons très bien que tôt ou tard tu te retrouveras à sa place. Mais pour l’instant, tu dois être en bonne santé.

Curt Hawkins: Sache que des hommes qui sont d’anciens champions mondiaux peuvent se présenter face à moi, mais sache aussi qu’ils ne peuvent pas me battre. Le Protocol Hawkins est à son apogée.

Amélia: C’est vrai. Je vais essayer de trouver quelque chose pour que ton état se stabilise, mais je te garantis rien, mes parents étaient pas médecins, ils étaient des scientifiques.

Ordinateur: Attention, une personne est entrée dans le manoir sans y en être autorisée.

Amélia regarde par la fenêtre, on voit la silhouette d’un homme. Cheveux longs, une barbe de trois jours, ce n’est pas un géant mais il est quand même grand . Amélia reste immobilisée.

Amélia: Oh non pas lui. Quoique… Nancy-M123789, bloque le dans la salle à infrarouges, il va nous être très utile pour la suite. Curt, j’ai trouvé le remède le plus efficace, et ne t’inquiètes pas, tu seras à 300% pour ton match.

On termine le segment avec le visage d’Amélia qui affiche un sourire narquois, très narquois… Qui-est cet homme ? Que veut-il ? Réponse peut-être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS   XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:20

Bon bah le résultat est fait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS   XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV 3 - AUSTIN ARIES VS CHRIS JERICHO
» XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS
» Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.
» AUSTIN ARIES
» CURT HAWKINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: