LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. Empty
MessageSujet: Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.   Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. Xtreme10

MATCH #2
NORMAL MATCH
CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.

DEADLINE = DIMANCHE 24/02 - 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. Empty
MessageSujet: Re: Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.   Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

Nous sommes dans une salle sombre, sans lumière. Tout d'un coup nous nous approchons d'une salle pleines d'ordinateurs. On voit une petite fille en train de taper des choses incompréhensibles.

PETITE FILLE » Bienvenue dans la salle de contrôle Curt. J'ai tout préparé, nous pouvons désormais lancer le protocole Hawkins.

CURT HAWKINS » Allez-y. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour en finir avec William Regal, un old guy.

PETITE FILLE » Faites attention à vous monsieur. Vous savez très bien que vous êtes un peu plus faible que d'habitude.

CURT HAWKINS » Inutile de le préciser Amélia. Tes soins m'ont été d'une grande aide, et puis, je n'aurais pas besoin de beaucoup d'énergie pour battre un vieillard anglais du nom de William Regal. Certes il est très technique et intelligent, mais jamais il ne pourra battre un Young Lion comme moi. C'est logiquement impossible.

AMELIA » Vous avez raison Curt. William est d'une autre époque, vous partirez vainqueur de ce match sans aucun soucis. Excusez moi d'avoir douté de vous.

CURT HAWKINS » Ce n'est pas la peine de t'excuser Amélia... Tu sais, les gens font peu confiance à l'ancien Curt Hawkins, arrogant, sûr de lui, mais tellement faible. Le protocole Hawkins va servir à exterminer ceux dont le nom de Curt Hawkins rappelle la faiblesse et la lâcheté. Faisons place au nouveau Curt, celui qui n'a plus peur de rien et qui est puissant.

AMELIA » C'est exactement la raison pour laquelle je suis venu vous voir maître. Je connais le potentiel qui est en vous, et derrière votre attitude un peu folle et excentrique, vous êtes quelqu'un de bon et de noble. Ce que les gens ne comprennent absolument pas. Vous êtes né pour être associer à mes talents Curt. J'ai hâte de collaborer avec vous.

CURT HAWKINS » Tout le plaisir est pour moi Amélia.

Les deux compères partent alors dans une autre salle. Aucune idée de ce que Curt Hawkins et la petite fille du nom de Amélia voulait dire. En tout cas, nous pouvons constater que l'état de santé de Curt Hawkins ne s'améliore pas depuis son passage à la DYNAMITE, où il est complètement devenu fou, et on dirait qu'on vient de connaitre la véritable identité de Amélia. Nous entendons alors l'ordinateur qui envoie un message aux deux compères.

ORDINATEUR » PROTOCOLE HAWKINS ACTIVE... EXTERMINATION DANS 1 JOUR, 3 HEURES, 32 MINUTES ET 46 SECONDES...
Revenir en haut Aller en bas
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. Empty
MessageSujet: Re: Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.   Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:34

Bravo à No' ! Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. 3394482994
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. Empty
MessageSujet: Re: Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.   Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme TV 2 : CURT HAWKINS VS. WILLIAM REGAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV 3 - MAN EVENT - MAGNUS VS CURT HAWKINS
» XTREME TV #4 - AUSTIN ARIES & CHRIS JERICHO VS CURT HAWKINS & MAGNUS
» CURT HAWKINS
» Curt Hawkins Room. (Avec Amélia sans doute...)
» Official Page of the Protocol Hawkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: