LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 XTREME TV #1 - 18/02/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

XTREME TV #1 - 18/02/13 Xtreme11

C'est partit mesdames et messieurs pour le premier show de la Liberty Extreme Foundation ! Nous ne savons rien des personnes présentes ce soir, hormis le président, Mick Foley.

MICK FOLEY THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Mick_f10

Mick Foley, le chairman, arrive justement ! Il regarde la foule présente, monte sur le ring et démarre son discours.

MICK FOLEY - Welcome, to Xtreme TV ! Je suis tellement heureux d'être là, au milieu de ce ring, entre ces quatres cordes, dans cette arène, dans mon show, dans ma fédération. Tant de boulot, tant de coup de file, tant de nuit blanche, pour arriver à quoi ? A ça mes amis, à la Liberty Extreme Foundation ! BANG BANG ! Je pourrais parler pendant des heures de cette fédération, disant que c'est la meilleur, parceque ceci, parceque cela, mais je ne le ferais pas, parceque si cette fédération est si extraordinaire, alors vous l'adorerez ! Et je sais que vous l'aimerez cette fédération, vous pouvez faire une croie sur les fédérations concurrentes, le meilleur, c'est chez nous ! Et ce soir, vous allez en avoir la preuve, avec en Main Event, une battle royal de tout le roster, pour déterminer le premier champion de la LEF de toute l'histoire ! HAVE A NICE DAY !

L'Hardcore Icon repart en faisant son signe du "Bang Bang" à ses fans et discutent avec eux. On sent qu'il attend beaucoup de son bébé, et nous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

XTREME TV #1 - 18/02/13 Magnus10

JOURNALISTE - Welcome pour le premier show de la Liberty Extreme Foundation. Je suis actuellement en compagnie de Magnus, le britannique qui fait partie du dernier match pour déterminer le premier champion du monde de la fédération. Mr Magnus bonjour tout d'abord comment vous sentez vous à l'approche du premier show ?

MAGNUS - Comment ce sent le Roi avant que ses serviteurs ne se couchent devant lui ? Parfaitement bien, ce premier show verra le couronnement premièrement du premier champion du monde de cette fédération et surtout le premier champion du monde Britannique, je suis la fierté de mon pays depuis cette annonce et je ne laisserais pas des américains et des canadiens me retirer ce privilège.

JOURNALISTE - D'accord et qu'avez vous à dire à ceux qui comparent votre theme song à celui des Power Rangers d'il y a quelques années ?

MAGNUS - J'en suis très flatté ! Les Power Rangers ont des valeurs qui les rendent puissant. Je suis comme eux sauf que je n'ai pas peur de montrer mon visage, je suis beau, je plait donc je n'ai aucun problème à me montrer. Je devrais d'ailleurs faire un calendrier pour faire plaisir à toute ses petites filles qui ne trouvent pas d'hommes et qui ont besoin d'amour.

JOURNALISTE - Euh... Très bien et que dire du show de ce soir ?

MAGNUS - Un match pour un show ? C'est ridicule, mais je m'en fou. Je serais champion du monde à la fin de la soirée et c'est tout ce qui m'intéresse. Même cet homme mystérieux ne me fait pas peur, je vaincrais tout ces miséreux et je repartirais avec le titre coute que coute. Je viens d'un pays de grand lutteur, là ou le temps et les gens vous obligent à vous forger un caractère d'homme et pas de petite fille.

JOURNALISTE - Pourtant vous êtes aux USA et il vous faut respecter ceux qui y vivent ici. Vous allez devoir devenir comme eux, manger pleins de hamburgers etc...

MAGNUS - Really ? Tu veux que je devienne comme toi ? I'm English, I'm a ladiesman. All your arguments are invalid boy.

Magnus quitte alors le plateau prêt à remporter le titre de champion du monde de la LEF.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

Juste avant que le main event débute, nous nous retrouvons en backstage avec l'homme à capuche..

??? - C'est l'heure, dans quelques instants, vous pourrez exulter en me voyant et puis scander mon nom jusqu'à la fin du Main Event et mon départ du ring avec la ceinture. Vous le savez tous, il n'y a qu'un homme qui peut gagner ce combat, c'est celui qui a du talent.. Autant dire que mes adversaires n'ont aucune chance de rester sur le ring.. Toutes ces années d'entrainements seront enfin récompensée par ce qui me revient de droit.. Ce titre ! Mais maintenant, il est temps que je me montre à vous, que vous puissiez enfin être satisfait de l'argent que vous avez sorti pour acheter votre ticket.. J'avoue qu'à votre place, je ne serais pas venu, pas tant que je ne savais pas que je serais présent.. En réalité, je suis le seul qui compte, le seul qui est capable de porter une fédération ! Ladies & Gentlemen.. Please Welcome.. MYSELF !!

L'homme se lève puis retire sa capuche.. C'est AUSTIN ARIES !! Il sourit puis reprend la parole.

AUSTIN ARIES - The Greatest Man That Ever Lived is here to become the first World Heavyweight Champion.. Cause he is the only one who can do this !

Place au Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

And now, it's time for the Main Event ! And it's for the L..E..F CHAMPIONSHIP !!

MAGNUS THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Magnus11

DOLPH ZIGGLER THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Dolph_10

RANDY ORTON THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Randy_10

RICHIE STEAMBOAT THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Richie10

WILLIAM REGAL THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Willia10

AUSTIN ARIES THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Austin10

JEFF HARDY THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Jeff_h10

CHRIS JERICHO THEME ♫

XTREME TV #1 - 18/02/13 Chris_10

C'est l'heure de la bataille royale qui définira le tout premier champion LEF. Tout les concurrents sont présents et sont prêts à nous livrer un incroyable combat. Je ne vais décrire tout les participants de cette bataille royal car vous les connaissez déjà sans doute tous ! Ils ont un même objectif, le titre suprême de la fédération. Quoi qu'il en soit, place au combat. La cloche vient de sonner et c'est un carnage qui commence ! Tout le monde se frappe en même temps, on n'y voit plus rien, ça part dans tout les sens. Magnus commence à prendre le dessus sur Dolph ziggler dans un coin alors que dans le coin opposé c'est Chris Jericho qui prend l'avantage sur l'un de ses antagonistes, Randy Orton. Les autres ? Eux se battent à coup de poings en changeant à chaque fois d'adversaire. Richie Steamboat s'acharne quant à lui sur Austin Aries en lui adressant des coups de poings ravageurs ! Tandis que les superstars vaquent à leurs occupations, l'écran affiche une bagarre entre Jeff Hardy et William regal. Regal prend le dessus en effectuant un back suplex ! Belle performance ! Je disais tout à l'heure que Magnus avait pris l'ascendant sur Dolph Ziggler mais cela a changer, il vient d’exécuter une suplex qui détruit littéralement le dos de Magnus. Il tente ensuite de l'éliminer puisque comme vous le savez, pour gagner ce match il faut éliminer tout les prétendants par dessus la troisième corde. Le seul survivant aura le privilège d'être sacré champion. Chris Jericho vient d'asséner une clothesline sur Randy Orton qui vient de s'écraser au sol ! Dur de suivre tout le match avec tout ces lutteurs. Tout les catcheurs s’entre tuent sur de différentes prises et change régulièrement d'adversaire après en avoir écraser un. On peut sortir du tas Magnus qui comment à faire le ménage sur tout le monde. Il reste plus que Jericho derrière lui et.... Codebreaker ! Oh Mon dieu, il s'est fait surprendre par The King Of Bling bling ! Magnus est au sol, tandis que Jericho sourit de sa performance et..... Zig Zag de la part de ziggler ! Jeff hardy a trouver le temps de s'élancer dans les airs pour faire un Whisper in the Wind sur Dolph ! Incroyable. Knee Trembler porter sur Jeff Hardy ! Tout le monde sort sa prise de finition en peu de temps ! Orton s'élance et RKO sur Jeff Hardy !! OMG. Il ne reste plus que Richie Steamboat, Orton et Austin Aries debout sur le ring ! Randal en profite pour prendre sa victime Jeff hardy et l'élimine ! Incroyable ! Mais attention, il faut se méfier de ceux qui sont derrière ! AA profite de l'occasion pour à son tour éliminer randy Orton ! Tout les lutteurs sont à présent debout sur le ring, ils viennent à tous se taper sur la figure. Après quelques minutes et quelques efforts, Chris jericho et Dolph Ziggler se seront fait éliminer par leurs adversaire. Il ne reste plus que Richie Steamboat, Austin, Magnus et regal sur le ring. Ils ne sont plus que quatre à pour un seul titre. Tout le monde s'attaque à Austin Aries et parviennent à l'éliminer ensemble. Regal et Magnus s'attaquent à Richie Steamboat et exécutent chacun leurs prise de finitions avant de l'éliminer. Ils ne sont plus que deux et ils commencent à se battre. Après des suplex, ddt, et tout qui s'en suit, Magnus a pris l'ascendant sur son antagoniste et parvient à s'interposer avec sa prise fatale qui est le Tormentum ! Il balance par dessus la troisième cordes Regal pour remporter la ceinture de la LEF ! Il est le nouveau champion oui, il l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

FIN DU SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
Kaitlyn-wwe

Kaitlyn-wwe


Messages : 148
Points : 155
Date d'inscription : 13/02/2013

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

Bon show , bravo à magnus notre nouveau et premier champion ... Dommageque je n'ai pasfait d'apparition tampis on verras pour le prochain show .
Revenir en haut Aller en bas
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:52

C'est à vous de demander vos segments et de les faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

Bon un show EXTRÊMEMENT COURS et Gus on sait la faute à qui Wink (donc pas à toi).

Je suis très heureux d'être le premier champion du monde (et j'ai tout fait pour.) Par contre ça serait bien d'avoir les noms des theme song plutôt que "... THEME SONG" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

Ouais, la prochaine fois je ferais ça, mais le problème c'est que j'ai fait ça un peu à l'arrache. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

Pas de problèmes sur le prochain on bossera ensemble et je vais te proposer quelques idées en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

Oui je me sens coupable car pas du tout d'inspi avec Richie.
Donc un bon show, c'est très court donc je peux pas juger sur un show comme ça. Pour le prochain show tu devras changer la carte étant donné que je vais changer de lutteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2013

XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:48

Un show sympathique même si fort court.. Normal vu le peu de match, d'ailleurs, pour un show si court, ça aurait été bien un match plus long.. Mais ce qu'il y a reste de bonne facture.. Bonne idée de MC de remplacer les ".. Theme" par les vrais themes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV #1 - 18/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #1 - 18/02/13   XTREME TV #1 - 18/02/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV #1 - 18/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV #3 - 04/03/13
» IBR Xtreme TV 2
» XTREME TV 3 IBR
» XTREME TV #3 - 04/03/13
» XTREME TV #2 - 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: RESULTS-
Sauter vers: