LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XTREME TV 3 IBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 IBR Empty
MessageSujet: XTREME TV 3 IBR   XTREME TV 3 IBR I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

DARK MATCH
IBR
TOUT CEUX QUI N'ONT PAS DE MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Messages : 139
Points : 151
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelques part en France

XTREME TV 3 IBR Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 IBR   XTREME TV 3 IBR I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

Le public attendez avec impatiente le premier combat quand tout à coup pour la première fois depuis le début de la LEF un titantron retentis, c'étais celui de CM Punk.

XTREME TV 3 IBR 15831825499116_punkXTREME TV 3 IBR 15831825499116_punk
XTREME TV 3 IBR 15831825499116_punkXTREME TV 3 IBR 15831825499116_punk


XTREME TV 3 IBR 110621025643302039XTREME TV 3 IBR 11062103010230230

CM Punk entre dans l'arène sous une ovation étonnante du public.

XTREME TV 3 IBR 110621031331278204XTREME TV 3 IBR 110621031845110639

Tout en faisant ces différents taunts, CM Punk s'avança vers le ring.

XTREME TV 3 IBR 110621032047347324XTREME TV 3 IBR 110621033302631290

Il monte sur le ring et demanda un micro aux officiels.

XTREME TV 3 IBR Tumblr_lo8snlknf91qax9gv

CM Punk : Bon.. C'est bon, tout le monde m'écoute .. ? Tout le monde l'a bien vu, j'ai mal étais utiliser au seins de la WWE. Le cher président de cette fédération monsieur Vincent Kennedy McMahons n'a pas voulus me filer un match pour le titre de la WWE.. Donc j'ai fais mes baguages et me voilà désormais .. ici. Vous le savez tous, je suis un lutteur qui n'a jamais bu une goute d'alcool et qui n'a jamais consommer de drogue, je n'ai jamais fumé ne serais-ce que du tabac ! I'am a Straight-Edge Superstar. Et dans les vestiaires de cette fédération ? Dans les loges de cette fédération ? Dans le bureau du chairman de cette fédération ? Que des gros porc qui sentent l'alcool et le tabac à plein nez. Parlons un peu du chairman de cette fédération.. Mick Foley.. Ah attendez je viens de recevoir un message de ma petite sœur qui me dit : "Mick Foley ? Il est pas mort ce vieux croutons ? LOL" C'est pour vous dire.. Je ne sais pas ce qu'il fait au renne d'une compagnie aussi grande que celle là. C'est désolant. Ah ben d'accord, j'entre dans la salle vous m'acclamer comme votre dieu et désormais vous me huez, en réalité vous ne changez pas, vous êtes comme les fans de la WWE, des parasites ! Vous savez au moins qui est Mick Foley au lieu de le défendre ainsi ? Moi je vais vous dire qui il es. Mick Foley est un vieillard qui passe ces journées avec des bières devant la télé ! C'est pour cela que c'est un gros lard. Il se dit lutteur mais personnellement je ne l'ai jamais vu vraiment lutter ! Parlons désormais des lutteurs de cette fédération.. Que des incapables, des drogués ! De toute façon, personne ne m'arrive à la cheville.. Because I am the best in the World. A toi qui me regarde à travers ton écran de télévision avec une bière à ta main, à vous tous le public, à tout les membres de cette fédération... I am better than you. Ah et j'ai fahis oublier.. Pipe Bomb !

Après ce discours, CM Punk sous les hués du public sortis de la salle sur son titantron.

XTREME TV 3 IBR 15831825499116_punkXTREME TV 3 IBR 15831825499116_punk
XTREME TV 3 IBR 15831825499116_punkXTREME TV 3 IBR 15831825499116_punk

Revenir en haut Aller en bas
starie49

starie49


Messages : 34
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29

XTREME TV 3 IBR Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 IBR   XTREME TV 3 IBR I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:51

Les lumières s'éteigne et se fut le silence dans la salle. Mais après quelque instant une musique retentie



Le retour de la belle Quebequoise Maryse The Sexiest of Sexy !
XTREME TV 3 IBR Images?q=tbn:ANd9GcStPsdmDWIGIvdpBG8pwqmsWpGW-rpWHwNoQ70u8yhX7MRFaYoH

La jeune diva monte dans le ring en se dirigeant vers la table des commentateurs pour prendre un micro. Une fois celui-ci en main envoyer un baiser aux commentateurs et remet bien ces cheveux.

XTREME TV 3 IBR Images?q=tbn:ANd9GcSH6C4rEwUGNjV1Gu2RnYb9ahYM8rkvLFJ7-K_RybWfC8gjA0RQ

Maryse : Hé non vous ne rêver pas. Vous avez bien la visions de la perfection sous vos yeux . Ne soyer pas jalouse Mlle ; quoi que c'est tous a fait normal , je vous comprend ! Quand vous voyer le niveaux des Divas de la Wwe ! Elle ne savent que faire leur ongles ! Que de la tendresse sur le ring. Alors me voici ici à la LEF pour le plaisir de vos yeux ! Et croyez moi je ne suis pas la que pour vous faire rêver. Je vais montrer qu'une jolie fille peut sortir ces griffes .Je suis fière d'être ici ! Car ce chère Vincent Kennedy McMahons n'a pas sus regarder le vrai talents des Divas ! Les montrant seulement dans de petit match ridicule avec aucun challenge ou même que de vile combat ou le seul bute était de montrer notre beauter ! Alors comprenez que quand on na se genre de match je suis toujours gagnante !! Me revoilà donc pour de nouveaux combat ! De nouveaux exploit ! Les divas de cette fédération faite attention la vision de la perfection est arriver sur se ring et conte bien faire parler d'elle

XTREME TV 3 IBR Images?q=tbn:ANd9GcRIxmi-SbTZ3OuHyBAGJjmEKD1kulF5Bnvo_jlsMjsgTTSzc1v2
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 IBR Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 IBR   XTREME TV 3 IBR I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV 3 IBR Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 IBR   XTREME TV 3 IBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV 3 IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: