LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 XTREME TV #2 - 25/02/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Le show débute à peine et les pyrotechniques viennent juste de finir d'exploser. Nous avons à peine le temps de nous mettre en place que notre World champion fraichement couronné débarque pour une petite célébration.

XTREME TV #2 - 25/02/13 Magnus12

Magnus : Ladies and gentleman j'ai le plaisir, l'honneur, le privilège de vous présenter le tout nouveau champion du monde de la Liberty Extreme Foundation. Le plus impressionnant de tous et surtout celui qui porte l'or au tour de ses hanches. From the great country of England, Magnus ! Je sais que vous êtes heureux de me voir ici et je l'entends d'après vos hurlement que vous êtes hereux de me voir ! Comme vous pouvez le constater j'organise une petite fête en mon honneur et le seul à pouvoir en profiter c'est moi. Sauf si quelqu'un veut oser m'interrompre ? Personne ? Bien vous avez donc tous compris que je suis quelqu'un qu'il ne faut pas embêter surtout lorsque je peut boire du champagne qui coute plus que votre salaire mensuel en direct à la télévision.

Magnus : Après cette petite gorgée je peux vous assurer que je savoure ce moment et que rien ne viendra gacher ce merveilleux moment...

LET'S LIGHT IT UP♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Aj_lee10

What ?! AJ Lee vient d'interrompre le champion du monde et se dirige vers lui tout sourire dans son joli costard. Elle prend un micro et se place face au champion.

AJ Lee : Apparemment quelqu'un en a assez dans le pantalon pour te déranger et il s'agit d'une femme. Marrant non ? Bref je suis ici pour te proposer quelque chose que tu ne pourras pas refuser et non ce n'est pas mon corps. C'est tout simplement le fait d'avoir la Geek Godess comme manageuse. Tout ceux qui ont croisés ma vie ont généralement atteint les sommets et même si tu es champion du monde tu n'es pas encore au sommet, tu n'es pas encore le plus grand ici, mais avec moi tu le sera !

AJ prend alors une tasse de thé qui était surement destiné au champion, Magnus lui ne sait pas trop quoi répondre lorsque AJ reprend.

AJ Lee : Arrête de réfléchir et signe ! Tu ne vois pas l'opportunité que je t'offre ? Tu préfères rester dans ta loge à toucher quelqu'un comme Kaitlyn ? Tu veux vraiment quelque chose d'elle ? Arrête un peu de choisir la facilité et prend moi comme manageuse. Pas d'engagement, pas de bêtises et pas de cochonneries juste toi et moi au sommet !

Magnus : It's on ! Now let me finish my party. You can stay in the back if you want.

AJ fait celle qui ne comprends pas et sort un sourire dont elle seule à le secret. Magnus se rend compte qu'elle ne sera pas du genre à se laisser faire. Mais la fête ne va pas continuer puisque quelqu'un d'autre va venir gâcher ce moment.

BANG BANG ♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Mick_f11

Le GM Mick Foley arrive tout sourire et monte dans le ring, il prend une coupe de champagne, la descend cul sec et se met parler

Mick Foley : It's party time ! Mick aime quand on fait la fête. Mais je vais surement te la gâcher petit. Comme tu le sais ton adversaire pour le main-event n'est pas connu et c'est parce que je ne savais pas vraiment qui choisir. J'ai longuement réfléchi et je pense avoir trouvé la personne qui t'offrira un match difficile, quelqu'un qui à du talent, beaucoup même et qui n'était pas loin de te vaincre la semaine dernière. Quelqu'un qui m'a prouvé qu'il méritait tout autant que toi d'être au top de cette fédération. Mesdames et messieurs, l'homme qui affrontera Magnus ce soir... AUSTIN ARIES ! Have a nice day !

OMG ! Austin Aries vs Magnus ce soir dans votre main-event les gens ! Et devinez quoi. The Greatest Man That Ever Lived se joint à la fête en restant sur sous l'écran géant toisant le champion du monde qui sourit en voyant son adversaire, AJ elle finit son thé avant de se faire les ongles n'ayant rien à faire d'Aries.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

ANOTHER ME ♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Jeff_h11

MEAT ON THE TABLE ♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Ryback10

Ryback et Jeff Hardy se font face. L'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche quand soudain, un homme surgit de la foule. Il est masqué, et personne ne l'arrête ! La foule ne parle plus, plus aucun son n'est entendu dans l'arène. L'homme monte sur le tablier, regarde le Rainbow Haired Warrior et le Big Hungry, puis rentre dans le ring et se met à frapper dans Jeff Hardy jusqu'à le mettre complétement K.O au sol. Ryback le regarde, ne sachant que faire, car l'apparition de l'inconnu est tellement soudaine qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe. L'homme à la cagoule fonce alors sur Ryback et le roue de coup, mais la machine le repousse. Cagoule-Man se relève et se mange une Lariat ! Ryback le relève, le prend sur ses épaules, il est prêt pour son Shell Shocked, mais l'homme à la cagoule se défait de la prise et met un soulder block dans les genous de la machine qui s'éffondre. L'homme à la cagoule fonce alors l'attaquer, il le roue de coup, et voyant Jeff Hardy se relever, il s'arrête. Le Charismatic Enigma lui fonce dessus et oh my god ! Il vient de se faire décapiter par l'inconnu en se prennant un Spinning Side Slam ! Wahou, quel puissance ! Ryback se relève difficilement tandis que Jeff Hardy roule en dehors du ring. L'inconnu s'approche de Ryback et le soulève ! OH MON DIEU ! IL VIENT DE LUI PLANTER UN BACK TO BELLY PILEDRIVER ! Il a soulevé Ryback ! Cagoule-Man regarde son carnage, puis enlève sa cagoule... C'EST DEAN AMBROSE ! Il rigole et crie à la foule "I'M DEAN AMBROSE, AND I'M AS GOOD AS EVERYONE ELSE PRETENDS TO BE.. LIKE THAT" et montre les deux superstars souffrante. Dean Ambrose repart sous les hués, nous privant ainsi d'un combat qui se prometter gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:52

Nous voyons Curt Hawkins qui se dirige vers le ring de la Liberty Extreme Federation, mais tout d’un coup, l’intervieweur de la LEF débarque de nulle part. Il semblerait que Josh Matthews souhaite poser quelques questions à Curt Hawkins.

JOSH MATTHEWS » Bonjour Curt Hawkins et merci de nous accorder cet interview. Dans quelques instants vous disputerez votre premier match à la LEF contre William Regal, celui qui a failli devenir le champion mondial la semaine dernière, comment vous sentez-vous ?

CURT HAWKINS » Vous voulez dire que cet anglais, vieillard et ringard a failli prendre la victoire la semaine dernière ? Il me semble que vous fassiez une erreur très cher, car Regal n’aurait pu prendre la victoire. Il a fait sa carrière, désormais il est temps pour lui de se retirer, car cela fait déjà plus de cinq fois qu’il annonce sa retraite sans la prendre réellement. Quel indécis. J’ai presque honte de l’affronter car oser coller mon nom à celui d’un Old Man, ça ne me plait pas.

JOSH MATTHEWS » On peut donc dire que vous repartirez gagnant ce soir ?

CURT HAWKINS » Sans aucun doute.

JOSH MATTHEWS » Que pensez-vous de l’actuel LEF World Champion Magnus ?

CURT HAWKINS » C’est un homme qui sait faire valoir ses atouts. Il est très talentueux et sait comment gérer un business. Malgré ça je peux dire qu’il n’a pas le charisme pour être un LEF Champion. Pour percer dans ce business, il faut savoir faire lever la foule, et après sa victoire la semaine dernière, il n’a fait lever personne.

JOSH MATTHEWS » Pensez-vous que c’est à cause de son attitude qu’il n’est pas aimé du public ?

CURT HAWKINS » Je ne pense pas que ce soit une question d’attitude. Je n’ai jamais été aimé dans ce business, pourtant on peut dire que je suis le futur de la lutte. Quand le protocole Hawkins sera lancé, alors je serais une vraie machine, et pourtant jamais la foule ne m’appréciera car je démolirais leurs héros.

JOSH MATTHEWS » Qu’est-ce que le protocole Hawkins ?

??? » Stop ! Curt ne vous en dira pas plus, il a besoin de concentration pour son match, laissez le tranquille !

C’est Amélia ! La manager de Curt Hawkins intervient avant que ce dernier n’ait pu nous délivré quelques infos sur le Protocole Hawkins. Amélia dit à Hawkins de partir car son match est maintenant, ce que fait le Ravishing.

AMELIA » THE PROTOCOL HAWKINS IS ACTIVATED… REACTION IN THREE…TWO… ONE…

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

IN THE MIDDLE OF IT NOW♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Curt_h10

WILLIAM REGAL THEME ♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Willia11

C'est au tour du match Curt Hawkins opposé à William Regal de se dérouler. Les deux lutteurs sont à présent sur le ring et l'arbitre en profite pour faire sonner la cloche. Une épreuve de force débute alors et rapidement, Regal prend l'avantage ! Plusieurs coups poings sur le dos de Curt avant de l'envoyer dans le coin ! Il s'élance et non ! C'est contrer en big boot. Ils se battent alors entre eux en plusieurs prises. Après quelques minutes de match, Regal a pris un sacré avantage et peut à présent souffler un peu. Il prend Curt et lui inflige un DDT ! Belle performance, il effectue le tombé mais ce n'est pas suffisant. Il s'énerve alors et est prêt à en finir, ce serait un match de courte durer si ça aurait lieu ! L'ancien partenaire d'Edge se relève et non ! Il part comme une fusée du Williams qui n'a rien vu venir et lui inflige un incroyable DropKick ! Cela fait maintenant 8 minutes que ce match a débuter et j'ai un pré-sentiment que c'est déjà la fin du match ! Après que Darren Kenneth Matthews par son vrai nom se soit relever, il effectue quelques prises ainsi que l'autre lutteur pour ainsi nous livrer un très beau match. Alors que Regal est au sol, l'autre lutteur prend de la hauteur. En l'air, il saute pour sa prise de finition qui n'est nul autre que le Heat-Seeking Elbow ! Il demande l'arbitre : 1...2....3 ! Victoire de Curt Hawkins ! Le match n'a pas durer très longtemps mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut être bon ! Regal va sans doute se venger au prochain show, croyez moi....



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

VS THE WORLD ♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Magnus13

RAGING OF THE REGION ♫
XTREME TV #2 - 25/02/13 Austin11

Le main-event de la soirée débute donc entre les deux meilleurs lutteurs de la LEF. AJ Lee est présente aux cotés du champion du Monde, ce dernier semble content d'affronté Aries qui lui se pavane toujours autant. Les deux hommes se lancent donc dans une prise de force remporté par le champion du monde, Aries n'apprécie pas et baffe l'anglais ! Les deux s'échangent maintenant les coups de poings avec une violence qui ferait plaisir à beaucoup de rageux de l'ancienne ECW, le public hue à chaque coup ce qui énerve les deux hommes qui arrêtent de se battre pour un instant avant que Aries ne tente le petit paquet brisé à deux. AJ crie à Magnus de faire attention et ce dernier repart à l'attaque. Aucun des deux hommes ne prend clairement l'avantage et les clothesline de Magnus ou les dropkick de Aries ne font pas forcément effet sur celui qui subit l'attaque. AJ fait plusieurs fois le tour du ring ce qui énerve l'arbitre qui finit par la renvoyée des abords du ring ! Elle commence à crier alors que Magnus lui dit de dégager et reprend son combat contre Austin, c'est encore un échange de coups et cette fois Aries enchaine sur le champion avec des kicks dans les cotes. Après environ quinze minutes de match les deux ne parviennent toujours pas à se départager et malgré la puissance physique de l'anglais, notre champion du monde subit des coups d'un Austin Aries qui se sert de sa vitesse pour se défendre. Les deux hommes descendent alors du ring pour se battre, premièrement Magnus qui comptait se reposer, mais Aries lui fonce dessus avec un Suicide Dive monstrueux. Les deux hommes se cognent violemment contre la rambarde alors que l'arbitre compte. Le public compte avec lui et ils finissent par arriver à 10, nous n'aurons donc pas de vainqueur pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

END OF THE SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Un bon show.
On commence direct avec un très bon segment, j'ai beaucoup aimé le caractère d'AJ ainsi que celui de Magnus. Les deux sont joués à merveille.
Dean Ambrose qui fait son arrivée, un fou comme moi. Smile
Mon segment. XTREME TV #2 - 25/02/13 4162199061
Content d'avoir gagné mais bon.
Un joli main-event, et hâte de voir la suite entre les deux hommes.

A mon avis il manque quand même du contenu dans ce show, il aurait fallu rajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Messages : 139
Points : 151
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelques part en France

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

J'aime beaucoup ce système.

Bon show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:37

J'ai apprécié faire ce premier segment, j'espère que tout le monde l'appréciera aussi Razz

Quel début de Ambrose, espérons maintenant qu'il soit actif. Sinon je rappel au gens qu'il faut speecher pour gagner des matchs!

Hawkins avec une gimmick que je connais un peu, ça me plait et puis Amélia vous aller la kiffer croyez moi.

Victoire de Hawkins normal vu qu'il est le seul à avoir speeché dans son match bien joué Gae j'suis content pour toi Wink

C'est dommage qu'on est pas un segment entre les deux derniers matchs JE RAPPEL QUE C'EST A VOUS DE DEMANDE DES SEGMENTS! Donc n'oubliez pas d'en demander!

Le ME j'ai fait de mon mieux j'espère que j'ai pu vous faire kiffer ce match qui est un must see à la LEF.

Bon ce deuxième show est mieux et je sens que ça va être de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn-wwe

Kaitlyn-wwe


Messages : 148
Points : 155
Date d'inscription : 13/02/2013

XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:41

Bon show , j'ai beaucoup aimé le segment AJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV #2 - 25/02/13 Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #2 - 25/02/13   XTREME TV #2 - 25/02/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV #2 - 25/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV 3 IBR
» XTREME TV #1 - 18/02/13
» XTREME TV #3 - 04/03/13
» XTREME TV #4 - 11/03/13
» XTREME TV - 18/02/13 #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: RESULTS-
Sauter vers: