LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 XTREME TV #3 - 04/03/13

Aller en bas 
+3
The Hunk.
Zig'
MC | Magnus & AJ
7 participants
AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:53

Nous sommes en coulisses pour débuter ce show, nous nous trouvons plus précisément avec Kaitlyn. La belle blonde à deux mots à nous dire.

Kaitlyn : Deux mots c'est peu. J'ai beaucoup à dire tout d'abord sur Eve Torres. Tu penses vraiment que faire ta pute te feras gagner tes matchs et des titres ? On est pas à la WWE ma chérie, je ne te laisserais pas faire. On est pas ici pour se taper le plus de mecs possible, on est là pour lutter et pour offrir du spectacle au gens qui payent pour assister à nos shows. Alors j'espère que tu es prête parce que d'ici quelques minutes je vais te botter ton gros cul et faire de toi ma première victime !

Bon ça c'est dit et après ?

Kaitlyn : Passons maintenant à notre cher champion du monde. Magnus qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis à propos de moi ? J'ai passé du temps avec toi à te mettre en avant et je pensais que tu m'appréciais, mais tu as préféré partir avec mon ancienne meilleure amie AJ Lee et ça parce qu'elle t'as promis des choses qu'elle ne pourra pas t'offrir ? Tu me déçois, j'osais espérer que tu sois quelqu'un de différents, quelqu'un de respectueux envers les femmes, mais tu n'es qu'un port qui préfère la fille qui s'est tapé la moitié du roster de la WWE ? Tu auras beau dire que ce n'était qu'une storyline, j'étais la moi aussi et je te confirme elle n'a pas fait ça avec la moitié du roster, mais seulement avec ceux qui lui ont permis d'être à la télévision et je suppose que ça marche comme ça ici aussi ! En tous cas lorsque je serais championne j'espère que vos deuxième cerveaux ne m'empêcheront pas de faire ce que j'aime, c'est à dire lutter !

Kaitlyn fait un petit sourire avant de partir pour son match, on peut être sur d'une chose c'est qu'elle est prête pour la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:54

SHE LOOKS GOOD TO ME ♫

SPIN THE BOTTLE ♫

Premier match de demoiselle ici à la LEF. Eve et Kaitlyn se font face et Eve ne semble pas très heureuse de ce qu'à dit la belle blonde plus tôt dans la soirée (fin à l'instant quoi). Eve part pour une prise de force et porte un sleeper hold pour affaiblir Kaitlyn. Cette dernière essaye de se débattre, mais sans succès alors que Eve continue de dominer. Kaitlyn arrive finalement à s'en sortir et lance Eve dans les cordes, mais cette dernière met son adversaire à terre après un shoulder block. Elle enchaine avec des baffes pour humilier son adversaire et tente un premier tombé sans succès. Les deux femmes enchaînent alors les coups de poings et Kaitlyn commence à reprendre le dessus, elle envoie Eve dans le coin et la prend dans un splash monstrueux qui fait résonner la foule. C'est maintenant un échange de chops qui fait rougir les poitrines des deux femmes et qui doit surement plaire aux pervers que vous êtes. Eve esquive un des chop de Kaitlyn et envoie un dropkick raté puisqu'elle ne touche que la jambe droite de la blonde qui tombe sur son genou. Eve envoie alors un kick dans la tête de Kaitlyn et tente le tombé, mais la blonde se relève encore. Eve monte sur la troisième corde, mais Kaitlyn se relève d'un coup et la pousse pour la faire tombé. Kaitlyn en profite pour lui porter une german suplex suivi d'un compte de trois pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:54

Nous sommes en backstage. On voit Curt Hawkins qui s’avance vers une loge, sans sa manager et la meilleure manager de tous les temps, la sublissime, la parfaite Amélia. On voit donc Hawkins qui s’arrête devant la loge de Magnus ! Il toque mais c’est AJ qui sort et se place devant Curt.

AJ Lee : Un problème ?!

Toujours aussi agréable la AJ.

Curt Hawkins : Magnus est là ? Je voudrais lui souhaiter bonne chance pour notre match ce soir.

AJ Lee : Attends. T’es vraiment con comme gars tu sais ? Vous allez vous foutre sur la gueule et tu vas venir dire bonjour à celui qui va te refaire le portrait ? En plus il n’est pas là, il arrivera un peu plus tard que prévu, il avait une séance de dédicaces.

AJ regarde le Ravishing de haut en bas.

Amélia : Que fais-tu ici Curt ? N’oublie pas que tu as un match ce soir, alors vas te préparer.

Curt Hawkins : Mais je voulais serrer la main de Magnus…

Amélia : Arrête de faire le gamin Curt. Toi et moi savons que tu vas le détruire ce soir, alors n’essaie pas de t’excuser pour les frais de chirurgie d’esthétique que l’idiot d’anglais va payer.

AJ Lee : J’ai mal entendu là… Un idiot d’anglais ? Magnus est le champion du monde de cette compagnie, tu lui dois du respect… Toi ton client c’est un mec a moitié fou. Tout le monde sait qu’il a passé un séjour avec Stevie Richards.

AJ Lee et Amélia commence à s’engueuler, tandis que Curt Hawkins préfère partir, voyant les deux femmes presque en train de se battre. Amélia reprend alors.

Amélia : Toi et moi pouvons faire quelque chose de bien AJ. Ce n’est pas parce que je suis une fille assez jeune que je n’ai pas de cerveau… Toi et moi voulons une seule chose: anéantir les américains.

AJ Lee : Attends je ne te comprends pas là…

Amélia : Tu m’as très bien comprise. J’en ai marre de ces américains ! Je suis roumaine, et ils se foutent de moi à longueur de journée ! Comme si j’étais vraiment comme toutes ces femmes a s’exhiber dans le rue.

AJ Lee : J’espère que tu plaisantes.

Amélia : Tu préfères avoir Curt avec ou contre toi ? Parce que quitte à choisir je préférerais qu’un homme de la carrure de Curt Hawkins soit de mon côté.

AJ Lee : Dans ce cas-tu dois me promettre une seule chose: Hawkins doit abandonner la course au titre mondial.

Amélia : Marché conclu. Donc Magnus et Curt Hawkins sont officiellement des amis ?

AJ Lee : Ne va pas trop vite petite. Magnus gardera son titre, même si tu tentes quoi que ce soit toi et ton Ravishing. Cela m’arrange juste que Magnus reste champion et que ton gars reste loin de mon gars. C’est tout.

AJ rentre alors dans la loge qu’elle partage avec le champion mondial de la fédération, tandis qu’Amélia a l’extérieur sort son téléphone portable.

Amélia : Curt ? C’est dans la poche. La phase trois du Protocol Hawkins peut-être à présent lancée. J’ai usé d’un prétexte très ingénieux pour pouvoir la berner. Elle est aussi idiote que son client. A tout de suite.

Mais que cachent Curt et Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:55

ANOTHER ME ♫

AMBROSE NATION ♫

Deuxième match de la soirée et c'est Ambrose qui prend l'avantage au début avec une prise de force qu'il remporte. Hardy fait tout pour se sortir de là, mais Ambrose serre de plus en plus fort ce qui force l'arbitre à vérifier si Hardy est toujours conscient. Ce dernier l'est toujours et fini par se sortir de la prise avec des coups de coudes dans l'abdomen de Dean qui recule pour cracher ses poumons. Hardy en profite pour lui porter un dropkick ce qui met à terre Ambrose, Hardy enchaine avec des coups de poings directement dans la face de son adversaire qui est toujours au sol, Jeff balance son t-shirt, mais pas dans le public qui hue les deux hommes. Jeff en profite pour faire un doigt d'honneur aux fans présent avant de monter sur le turnbuckle et de porter la Swanton Bomb pour une victoire très facile et j'allais pas m'embêter pour un mec qui n'as pas speeché.
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:55

« Jeff Hardy retourne en coulisse après son match et croise Maryse qui récupère du sien… »

Maryse : Salut Jeff, je voulais te dire que j’ai adorée ton match !

Jeff Hardy : Qu’est ce que tu veux ?

Maryse : Oh mais je voulais juste te féliciter pour ce jolie match ! Quoique… quand on voit l'adversaire on comprend ta victoire, mais bon beau match quand même.

Jeff Hardy : Et bien merci, félicitation à toi aussi.

"The Anti-Christ trace sa route mais Maryse le rattrape..."

Maryse : Attends ! Écoute tu le voit bien ! Notre façon d'agir notre catch ! Notre manière de voir est la même ! Ne voit tu pas opportunité que je t'ouvre ? Faisons équipe ! Nous ferons trembler les autres équipes. Nous allons exploser les records par ton catch et mes combines !

Jeff Hardy : C’est une bonne vision des choses… mais je ne sais pas si je dois faire confiance encore à quelqu’un d’autre après les coups que m’ont fait la McMahon et Hogan…

Maryse : Ne me prends pour McMahon ou même Hogan ! Je ne suis ni l'un ! Ni l'autre ! Et te rapelle tu que moi aussi j'ai connu l'empire de la Wwe ! Et que pour aucun prix j’y retournerai ! Alors repense bien à mon idée.

Jeff Hardy : Tu marques un point…

Maryse : …Même plusieurs points alors accepte !

Jeff Hardy : C’est d’accord ! Mais ce n’est pas pour autant que je changerai ma personnalité, tout comme j’ai dis dans mon speech, il n’y a pas de nouvelle génération, mais que des anciennes… Et celle actuelle prend seulement en compte, Jeff, Hardy et Jeff Hardy !

Maryse : Et maintenant Maryse !

Jeff Hardy : …et maintenant Maryse…

« Jeff Hardy fait un effort et tend sa main à Maryse qui refuse de la serrer. Celle-ci préfère lui faire une bise avant de s’en aller. »

Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:56

BREAK THE WALL DOWN ♫

RAGING OF THE REGION ♫

Trois ding résonnent dans l'arène qui est comme la semaine passé chaud bouillante pour Xtreme TV mes amis. Chris Jericho & Austin Aries se fixe. C'est la première fois qu'il se rencontre, ce qui pourrait permettre au lutteurs de mieux surprendre leurs adversaires. Jericho et Aries se rapprochent l'un de l'autre et démarrent une prise de force. Le King of Bling Bling est plus costaud et repousse Double A dans le coin qui s'aide des cordes pour faire casser la prise. L'arbitre sépare les deux lutteurs, Jericho recule, et Aries lui saute dessus dans un Louthesz Press suivit de plusieurs coups de poings. Aries se relève et lève les bras sous une pluie de hué. Jericho se relève et est envoyé dans les cordes par le Greatest Man That Ever Lived. Jericho passe au dessus d'Aries, puis en dessous avant de mettre un superbe Dropkick à Double A. Jericho regarde sous adversaire au sol et s'élance déjà dans les cordes pour le Lionsault, mais Austin Aries s'enlève. Y2J réussit à se remettre sur pied mais se prend immédiatement un coup de genou en plein dans le bide de la part de son adversaire du soir. Les deux lutteurs s'arrêtent quelques secondes, puis Double A se remet en route en donnant des droites à Jericho qui se retrouve dans le coin. Aries recule et prend de l'élan pour un Corner Splash, mais le Ayatollah of Rock'N'Rolla contre et laisse s'écraser misérablement contre le coin. Austin Aries revient en titubant vers le King of Bling Bling qui le couche au sol. Tout le monde sait ce que ça veut dire, le public crie, Chris Jericho commence à tourner le corps de son adversaire qui tente tant bien que mal de se défaire de cette prise redoutable, avant qu'elle ne soit verrouiller ! Mais il n'y arrive pas ! Jericho l'a tourner complétement ! Aries crie de toutes ses forces ! Il ne va pas abandonné ! Il est obligé ! Non ! Aries contre en petit paquet. 1...2...3 Victoire de Austin Aries !
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:57

VS THE WORLD ♫

IN THE MIDDLE OF IT NOW ♫

Les deux hommes sont sur le ring, près à combattre. Ils se fustigent du regarde tel deux mitraillettes prêtes à tirer. L'arbitre décide d'arrêter cet affrontement psychologie en faisant sonner la cloche. Après une début de match très énergique, c'est le champion en titre qui prendra l'avantage. Il vient d'attribuer une clothesline à Curt qui est obliger de se coucher au sol. Magnus, lui, ne veut pas perdre de temps avec lui et essaye déjà de terminer le match avec un tombé ! Le compte n'aboutira pas à trois mais ça en était presque le cas ! Il se relève très rapidement et enchaîne avec des coups de pieds ! La suite du combat se déroule sans grands évènements particulier, chacun leurs tours ils prennent l'ascendants l'un sur l'autre ! Le match dure déjà depuis 10 minutes déjà et on peut remarquer un petit avantage sur le champion. Il ne l'est pas pour rien ! Curt Hawkins remonte vite et surprend son antagoniste avec un dropkick ! Ça y'est, il revient dans la course, ce n'était pas trop tôt... Après que Magnus est au sol, il décide de lui attribuer une de ses prises favotires, le Spinning scoop slam ! Belle performance ! Il tente le tombé mais ce n'est pas encore suffisant, il a compris qu'il devait davantage affaiblir son adversaire pour espérer le battre. Il le relève, le prend et.... Non ! C'est contré avec un coup de pieds ! The Modern Day Gladiator le prend directement sur ses épaules et sans trop tarder il le couche au sol avec sa prise fatale, The Tormentum ! C'en est fini pour l'ancien partenaire d'Edge... Alors que Magnus tarde à faire le tomber à cause de la fatigue, toutes les caméras effectuent un gros plan sur Austin Aries qui monte sur le ring ! Il n'est pas prévu dans le match, que veut-il faire ici ? Il semble vouloir attaquer le champion et c'est ce qu'il fait ! Il lui fait sa prise de finition à lui, ainsi qu'à Curt ! Les deux lutteurs sont au sol tandis que AA est le seul debout....
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:59

Austin Aries vient donc d'intervenir dans le match et à causé la double disqualification des deux hommes ! Hawkins, Magnus, AJ Lee et Amélia se regardent. Attendent un peu alors que Aries est entouré par ces quatre là. AJ et Amélia semblent se comprendre et finalement elles finissent par dire à leur poulain respectifs d'attaquer Aries ! Hawkins porte les premiers coups avant d'envoyer Austin sur le World champion qui lui inflige le Tormentum ! Cette prise à fait mal, mais quelqu'un finit par intervenir pour se joindre à la fête.

BREAK THE WALLS DOWN !♫

Chris Jericho arrive en courant et s'attaque directement à Hawkins qui se fait mettre out par un CodeBreaker monstrueux. Puis Jericho part s'attaquer à Magnus qui l'avait vu venir et échange les coups avec le plus expérimenté de tous. AJ Lee finit par intervenir en s’agrippant à Jericho qui après l'avoir baladée dans tout le ring finit par la virée de son dos. En se retournant il ne voit pas Curt Hawkins qui se tient derrière lui et qui lui porte le Hawkins Elbow ! Jericho est out et c'est Aries qui finit par l'enlever du ring alors que Curt rejoint Magnus à l'opposé. La sécurité fini par arrivé et empêche tout ce petit monde pour que ce brawl s'arrête. Notre General Manager finit par arrivée sous une grosse ovation.

BANG BANG !♫

Mick Foley : Alors comme ça on veut se battre hein ? Eh bien vous êtes chanceux parce que votre super General Manager va vous offrir le droit de vous foutre sur la gueule la semaine prochaine dans le Main-Event du quatrième show. On aura d'un coté l'équipe composé de Austin Aries et Chris Jericho contre l'équipe composée de Curt Hawkins et de notre champion du monde Magnus ! Quant à Amélia et AJ Lee vous serez banni du ring pour éviter tout débordement. Sur ce HAVE A FUCKIN' NICE NIGHT !

Foley repart alors tout sourire pendant que les quatre lutteurs se regardent et se toisent. AJ Lee et Amélia fulminent de se faire renvoyées ainsi de la sorte. Notre show se termine ainsi en espérant que vous avez apprécié le lire et que vous serez présent au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:00

Voilà pour le troisième show, merci à ceux qui m'ont aidés et désolé si on a pas d'images, mais c'est Gus qui s'en occupe habituellement et il est pas là donc on a fait avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Messages : 139
Points : 151
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelques part en France

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:20

Bon show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34

Très bon show.
Kaitlyn est bien bookée, bravo à celui/celle qui a fait le segment.
Un premier match sympa, avec une fin good.
Segment d'après énorme, narmol il est de moi. XTREME TV #3 - 04/03/13   3254791325
Bon match, dommage pour le no-show d'Ambrose.
Hardy/Maryse, dream couple.
Victoire de Aries, narmol.
Main-event de FOLIE. Draw, tu n'auras pas réussi à battre le Protocol Hawkins. XTREME TV #3 - 04/03/13   3254791325
Segment de fin assez cool, content du tag team match de la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Messages : 105
Points : 114
Date d'inscription : 06/02/2013

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:20

Bon show, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:00

Même si je suis pas admin, MC serai d'accord avec moi, essayer d'approfondir au lieu de mettre "Bon show".
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn-wwe

Kaitlyn-wwe


Messages : 148
Points : 155
Date d'inscription : 13/02/2013

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:55

Super show , j'ai adoré le segment merci magnus de l'avoir fait je n'avais pas eu le temps de le faire ! Premier match gagnés !! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:33

The Hunk. a écrit:
Même si je suis pas admin, MC serai d'accord avec moi, essayer d'approfondir au lieu de mettre "Bon show".

Tu lis dans mes pensées

Kaitlyn-wwe a écrit:
Super show , j'ai adoré le segment merci magnus de l'avoir fait je n'avais pas eu le temps de le faire ! Premier match gagnés !! Bravo à tous !

Appel moi MC Razz et pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Torres ☆

Miss Torres ☆


Messages : 263
Points : 279
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:31

Bon Show
Défaite je comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:06

Beh ça arrive d'être moins fort que l'adversaire. XTREME TV #3 - 04/03/13   3254791325
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:13

Un bon segment d'ouverture de Kaitlyn.
Un a moment la description du 1er match m'a fait rire, on voit que ça a été écrit par toi Razz
La première rivalité mixte voit le jour...
Belle victoire d'Hardy, dommage qu'Ambrose n'a pas speech :/
Bon segment qui suit (Écrit par Maryse et moi^^)
Aries remporte son match et se fait remarquer à celui d'après... bon scénario, bon segment et bon match par équipe annoncé pour le show de cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV #3 - 04/03/13   Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #3 - 04/03/13    XTREME TV #3 - 04/03/13   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV #3 - 04/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV #4 - 11/03/13
» XTREME TV - 18/02/13 #1
» XTREME TV #4 - IBR
» XTREME TV #1 - 18/02/13
» XTREME TV - 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: RESULTS-
Sauter vers: