LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ Empty
MessageSujet: XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ   XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:13

XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ Xtreme10

MATCH #1
NORMAL MATCH
KAITLYN VS. AJ
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ   XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:12

LET'S LIGHT IT UP ! ♫

XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ Sg-aj_10

AJ va donc lutter cette semaine et c'est surement pour répondre à Kaitlyn qu'elle se dirige vers le ring, voyons ce qu'elle a à dire !

AJ Lee : Well, je dois avouer que je ne m'attendais pas à devoir lutter si tôt dans cette fédération, mais les choses ont fait que je dois le faire. Ma chère Kaitlyn je suis désolé si je t'ai volé l'homme que tu convoitais, mais notre champion du monde ne doit pas se laisser distraire par les femmes, et c'est pourquoi je suis là. Si tu ne t'approches pas de lui tout comme ses autres pimbêches qui sont dans cette fédération c'est parce que je l'ai décidée tout simplement. Tu as eu l'audace de demander un match contre moi à Mick Foley ? Eh bien pas de problème, je sais lutter, j'ai appris les bases alors que tu essayais encore d'avoir une promotion canapé pour devenir mannequin, je me suis battue toute ma vie pour faire vivre ma famille et aujourd'hui que c'est le cas, je vais pouvoir me faire plaisir en écrasant ta petite tête blonde contre le sol de ce ring.

AJ marche un peu dans le ring avant de reprendre.


AJ Lee : Même quand nous nous sommes connu tu t'es servie de moi pour avoir des apparitions à la télévision, tu t'es servie de moi pour devenir la gentille petite fille que tout le monde aime alors que moi je devais jouer un rôle extrêmement dégradant tout ça pour pouvoir payer le loyer de mes parents et aider mon frère tout ça parce que ses idiots de politiques ne veulent pas donner une vraie retraite aux anciens combattants. Mais c'est de l'histoire ancienne, ici je suis vue à ma juste valeur et à la fin de ce match tu ne voudras plus jamais revenir !

Un petit sourire à la caméra alors que le theme song de AJ se relance. Elle part alors que le public l'applaudit à moitié et que l'autre la hue.
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ   XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:21

Encore du 50% ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ   XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES
» Kaitlyn is back
» Loge de Kaitlyn
» XTREME TV #4 - IBR
» XTREME TV #2 - 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: