LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Speeches of the Anti-Christ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:07

"La salle est calme et l'éclairage diminue... Une musique se mit à se faire entendre et c'est nul autre que The Antichrist of Professional Wrestling Jeff Hardy qui arrive"



"Il est accueilli par des applaudissements d'un public content de voir leur "héros" ici"

The Speeches of the Anti-Christ Hardy_11


Jeff Hardy : "Tout ça est terminé... je ne veux plus d'applaudissements de votre part. D'ailleurs... je ne veux plus rien du tout de votre part ! Toutes ces années je me suis détruit pour vous, et lorsque j'ai besoin de vous personne n'est là ! Ça a été le cas en 2009 où après mon départ de la WWE, un connard appelé "fan" a envoyé des flics chez moi et on sait ce qui a été trouvé. Cela a été aussi le cas cette année où j'ai trainé pour signer un nouveau contrat, du coup Hulk Hogan a dit qu'il voulait un nouveau champion et il l'a fini par l'avoir à Lockdown après un coup monté contre moi ! "No more Similar Creatures, no more words..." maintenant c'est Jeff Hardy, The Anti-Christ of Professional Wrestling tout simplement ! Ce soir je fais mes débuts à la LEF et je ne compte pas refaire les mêmes erreurs, c'est à dire que je ne compte plus sur les autres, mais sur moi même uniquement ! Cette année ça va faire exactement 20 ans que je suis dans ce business et pour fêter ça je compte prendre en main cette compagnie et ce n'est pas Dean Ambrose qui va m'en empêcher ! Alors qu'il n'était qu'un gamin, moi je grimpais déjà au sommet au plus gros show de l'époque. Certains vont me dire que c'est la nouvelle génération, ce à quoi je répondrai non ! Il n'y a pas de nouvelle génération, mais que des anciennes générations qui sont du passé. La génération actuelle se définit par Jeff, par Hardy et par Jeff Hardy... parce que je suis le meilleur, parce que je l'antéchrist du catch professionnel !"

"Voila de quoi choquer les gens ! En tous cas ce Jeff Hardy là ne se laissera plus avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:12

Pour un premier speech c'est pas mal du tout! Tu as su te mettre en avant tout en posant ton personnage directement. En plus tu as pu t'en prendre à ton adversaire donc pour moi y'a un bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:38

J'ai bien aimé le Jeff Hardy que tu nous as proposé. Certes c'est très différent du Hardy face mais j'ai trouvé ça bien cool de s'attaquer à la nouvelle génération. En tout cas pour un premier speech tu as réussi à me captiver et à faire quelque chose de bien donc je te dis que tu dois continuer comme ça car tu as un bon niveau pour un débutant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:08

Merci beaucoup, ça m'encourage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Messages : 139
Points : 151
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelques part en France

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:09

J'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:00



The Anti-Christ of Professional Wrestling, Jeff Hardy vient de faire son entrée pour son match, mais avant il a quelque chose à dire...

The Speeches of the Anti-Christ Hardy_12

Jeff Hardy : "Comme tout le monde, je viens de voir l'interview de CM Punk... Je le remercie d'avoir parlé que de moi pendant toute son interview, chose que je ne ferai pas pour lui. Alors oui j'ai du partir de la WWE à cause de lui, mais il y a une chose à ne pas oublier... Si il est en là maintenant c'est grâce à moi ! J'étais le seul du roster à vouloir bosser avec lui et il a su en profiter en ayant l'admiration du patron, chose que je n'avais pas. Alors oui tu m'as fait partir de la WWE, oui tu m'as fait rejoindre la TNA, qui est aussi l'endroit d'où tu viens, faut pas oublier. Mais la TNA a changée une partie de ma vie... Je fume peut être encore, je bois de temps en temps, mais je ne me drogue plus, et ça depuis Victory Road 2011 ! La drogue est le sujet qui a été le plus utilisé contre moi par CM Punk en 2009, et encore aujourd'hui... Punk est nostalgique... Il ferait mieux de penser à ce que je suis maintenant au lieu de ce que j'étais, et c'est ce que je vais faire pour lui ! CM Punk avait et a une grande gueule, CM Punk était et est Straight-Edge, CM Punk était... et ne sera plus World Champion ! Je pense qu'on est tous là pour la même raison, avoir un jour le titre mondial et une victoire contre Punk s'impose pour avoir cette opportunité dans les semaines à venir. Et lorsque je remporterai ce titre, je prouverai au monde qui est le vrai "Best In The World", le vrai "Greatest Man That Ever Lived", le vrai "Ladies Man", le vrai...champion de cette compagnie ! Because I'm The Anti-Christ and the 21th Century of Professional Wrestling ! I'm the Chosen One ! I am Jeff Hardy ! This is what you'll never be..."

Jeff Hardy vient de lancer un message à son adversaire du soir, CM Punk, mais aussi à tout le roster de la LEF dont le champion Magnus, qui devra surveiller ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:06

Un bon speech.
C'était pas ennuyant, c'était même captivant et ça se laisse lire très facilement.
Les arguments sont présents, et on sent bien l'attitude que tu veux donner au personnage.
J'ai trouvé ce speech à la hauteur d'un speech d'un speecheur bon alors que tu es a peine débutant, donc félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:35

Tu es doué en speech comme cela c'est vrai. De bons arguments et tu descend bien ton adversaire. En plus on s'ennuie pas quand on te lit c'est vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 02/03/2013

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:46

Et bien contrairement à mes voisins du dessus, je ne suis pas de leurs avis. Déjà esthétiquement j'aime pas trop, le gras pour faire parler Jeff Hardy, c'est assez moche. Le titantron de Jeff Hardy okay si tu veux, mais faudra que tu le mettes en texte, le début car bon, ou encore le réduire de façon qu'il ne soit pas plus grand que tes images ou ton texte. Tes images sont trop grandes, c'est des images de Google images ? Tu peux allez sur Caps wwe 4 live pour en trouver ^^. Ou encore les faire toi même.

J'ai commencé par l'esthétique, car pour moi c'est le truc primordiale dans un speech, c'est le truc qui va faire envie à un mec de lire ton speech.

Entrons dans le speech maintenant. Quand j'ai lu au début, j'ai cru que t'étais face, car bon Moi j'aurais pensé plutôt à un Jeff Hardy qui s'en fout de l'avis de Punk quoi. Ton speech n'est pas très développé j'ai l'impression. Jeff Hardy qui rejoint la TNA à cause de Punk, c'est surtout à cause de ses problèmes de drogues qu'il a été viré. ^^ Sinon je n'ai pas ressenti de véritable gimmick de l'Antichrist sauf à la fin quand tu le dis.

Je t'encourage à améliorer ses points.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:15

Merci d'avoir commenté et je dirai chacun son avis mais j'ai quand même envie de répondre au tien Cécé.

Si il n'y a rien au dessus du titantron c'est normal, c'est ce qui se lance juste après l'interview de CM Punk que logiquement tu ne vois pas là car c'est pas l'endroit où j'ai écris le speech.

Vaut mieux un titantron ou 50 gifs ? Surtout qu'il est fait par moi alors si je le met c'est pour qu'il soit vu et pas caché.

Pour l'image, je l'ai modifié et pareil qu'au dessus, je préfère avoir une image de cette taille que 50 gifs.

Concernant le speech c'est vrai que sur le début je ne met pas assez en avant le côté heel, mais j'ai été clair sur mon 1er speech et tout ceux qui ont suivit le dernier show savent donc qu'Hardy est heel.

Et pour finir je sais quelles sont les vrais raisons de tout les départs de Jeff, que ce soit de la TNA en 2006 ou de la WWE en 2003 et 2009 et concernant cette dernière date, "in-kayfabe" c'est à cause de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Speeches of the Anti-Christ Empty
MessageSujet: Re: The Speeches of the Anti-Christ   The Speeches of the Anti-Christ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Speeches of the Anti-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: ET UNE FIN ! :: GALERIE DE VOS SPEECHS-
Sauter vers: