LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !

Partagez | 

XTREME TV 3 - JEFF HARDY VS DEAN AMBROSE

AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MessageSujet: XTREME TV 3 - JEFF HARDY VS DEAN AMBROSE   Mar 26 Fév - 14:47

MATCH #2
NORMAL MATCH
JEFF HARDY VS. DEAN AMBROSE.

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - JEFF HARDY VS DEAN AMBROSE   Sam 2 Mar - 16:33

"La salle est calme et l'éclairage diminue... Une musique se mit à se faire entendre et c'est nul autre que The Antichrist of Professional Wrestling Jeff Hardy qui arrive"

"Il est accueilli par des applaudissements d'un public content de voir leur "héros" ici"

Jeff Hardy : "Tout ça est terminé... je ne veux plus d'applaudissements de votre part. D'ailleurs... je ne veux plus rien du tout de votre part ! Toutes ces années je me suis détruit pour vous, et lorsque j'ai besoin de vous personne n'est là ! Ça a été le cas en 2009 où après mon départ de la WWE, un connard appelé "fan" a envoyé des flics chez moi et on sait ce qui a été trouvé. Cela a été aussi le cas cette année où j'ai trainé pour signer un nouveau contrat, du coup Hulk Hogan a dit qu'il voulait un nouveau champion et il l'a fini par l'avoir à Lockdown après un coup monté contre moi ! "No more Similar Creatures, no more words..." maintenant c'est Jeff Hardy, The Anti-Christ of Professional Wrestling tout simplement ! Ce soir je fais mes débuts à la LEF et je ne compte pas refaire les mêmes erreurs, c'est à dire que je ne compte plus sur les autres, mais sur moi même uniquement ! Cette année ça va faire exactement 20 ans que je suis dans ce business et pour fêter ça je compte prendre en main cette compagnie et ce n'est pas Dean Ambrose qui va m'en empêcher ! Alors qu'il n'était qu'un gamin, moi je grimpais déjà au sommet au plus gros show de l'époque. Certains vont me dire que c'est la nouvelle génération, ce à quoi je répondrai non ! Il n'y a pas de nouvelle génération, mais que des anciennes générations qui sont du passé. La génération actuelle se définit par Jeff, par Hardy et par Jeff Hardy... parce que je suis le meilleur, parce que je l'antéchrist du catch professionnel !"

"Voila de quoi choquer les gens ! En tous cas ce Jeff Hardy là ne se laissera plus avoir..."
MC | Magnus & AJ

MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - JEFF HARDY VS DEAN AMBROSE   Dim 3 Mar - 15:52

Quelle arrivée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - JEFF HARDY VS DEAN AMBROSE   

XTREME TV 3 - JEFF HARDY VS DEAN AMBROSE
Page 1 sur 1