LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES   XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:46

MATCH #1
NORMAL MATCH
KAITLYN VS. EVE TORRES
Revenir en haut Aller en bas
Miss Torres ☆

Miss Torres ☆


Messages : 263
Points : 279
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES   XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:37

Le premier match Divas a été annoncé,sa sera La belle et ravissante,Eve Torres contre la femme qui lui avait volée le titre avant qu'elle quitte la WWE,Kaitlyn,le theme song de la belle Eve resonna dans l'arene



Elle arrive avec le sourire,sous les huées du public qui la deteste encore


XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Normal_C00464XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Normal_C00462

Elle reste sur la rampe pour l'instant et commence a parler

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Normal_C00161XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Normal_C00136

Eve Torres-Shut UP and lisen to me !!! Mon nom est Eve Torres,j'ai été la meilleure divas de la WWE,j'ai un corps de reve,presque personne dans ce roster peut le toucher ce sont tous des looser comme vous qui s'en fou des matchs de divas mais vien pour les matter , bande de pervers hypocrite,je suis venue ici car a la WWE, la chouchou etait Kaitlyn , elle est meme passer sous le bureau de Vince pôur me battre et gagné le titre mais moi je suis plus intelligente que cette suceuse,je l'ai quitter pour venir ici et dominer cette fed car je suis Belle,Puissante,j'ai tout pour avoir le titre entre mes mains,mais j'ai us une bonne surprise a mon arrivée qu'il n'y avait que une divas est cette divas n'est rien d'autre que Kaitlyn,et oui,elle ne pourra plus aller sous le bureau du chairman ici car elle a pas le temps au prochain Show je la fait face et je vait la batte et prouver au Chairman and GM que je peut gagné et prouver ma puissance et ma beauté sans passée sous un bureau, alors Kaitlyn si tu a quelque chose a me dire bitch vien sur ce ring !!!!

Elle va vers le ring toujours sous les huées des fans,et attend peut etre l'arrivée de Kaitlyn

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES 4live-eve.torres.business.15
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn-wwe

Kaitlyn-wwe


Messages : 148
Points : 155
Date d'inscription : 13/02/2013

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES   XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

VOIX OFF-Soudain comme tout le monde l'attendaient le thème song de la ravissante Kaitlyn rettentit dans l'aréna et le public hurla de plaisir ...


[youtube][/youtube]

VOIX OFF-Elle arrive avec le sourire aux lèvres comme d'habitude et avanca ....


XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES 1345841412-kaitlyn4

VOIX OFF-Elle regarda Eve sa rivale la plus coriace puis continue à avancer en tapant les mains de quelques fans , monta sur l'escalier en acier , passe entre la 2ème et 3 ème cordes puis demanda un micro

Kaitlyn-Eve , Eve , Eve sa fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisés et de qu'elle droit tu ose dire que je suis passés sous un bureau pour avoir le titre si je l'ai eu c'est que je l'ai mérité mais toi tu as été qu'une lâche tu as perdu le titre donc tu t'est barrés , tu as toujours eu peur de moi si on ne t'aurais pas imposer ce soir la la règle que si tu fais un no contest donc disqualification et autres tu te serais encore barrer par le punlic ! * le punlic scande Eve is a bitch* Ah oui sa me fais rapeller quelque chose tu dit de moi que je suis une suceuse er autres mais toi tu te prétend Bitch sur les réseaux sociaux et autres mais FERME LA !!!! Je vais te montrer sur le ring à XTREME TV de qu'elle point je me chauffe et tu repartiras encore une fois battus par moi !


XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES 1345841415-kaitlyn3

Kaitlyn- Ah propose je vais parler d'un autres sujet de cette pauvre petite poupée AJ , cette petite ... je ne serais pas comment la définir tellement elle est pathétique .... Et Magnus la choisis même en manager il s'est fait embobiner et j'aimerais qu'il rammène son cul avec l'anorexique ici devant moi et cette autres poupée pathétique qui ne jure que par son physique !!!"


VOIX OFF - Kaitlyn attendit une réponse toujours ...Avec le sourire !


XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES 1345841415-kaitlyn3
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES   XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

HS : Pas de réponses à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES   XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:52

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES   XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV 3 - KAITLYN VS EVE TORRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREME TV #4 - KAITLYN VS AJ
» EVE TORRES
» Kaitlyn is back
» Loge de Kaitlyn
» IBR Xtreme TV 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: