LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !

Partagez | 

Paco's Hall of Fame 2013's inductees !

AuteurMessage
Sir Paco

MessageSujet: Paco's Hall of Fame 2013's inductees !   Dim 17 Fév - 12:34

01 - BATTLE ROYAL : REMAKE

??? .- Tout ce que je pensais, on me fait signer, on me demande de rester secret pour pouvoir choquer mon monde lorsque je ferais mon chemin vers le ring à XTREME TV.. Mais comment voulez-vous que le public soit surexcité à me voir alors qu'ils savent tous que je repartirais avec la ceinture ? Je suis le plus grand lutteur n'ayant jamais foulé un ring de lutte et rien qu'avec ça, vous devriez connaître mon identité !

L'homme à capuche marche sans se soucier de la caméra puis il reprend son monologue..

??? .- Tu vois, ici, c'est où j'ai grandi.. Mais déjà à ce moment là, je m'exilais des autres, je connaissais mon don et personne ne me faisais confiance.. Aujourd'hui, c'est pareil sauf que je serais champion et que là, mon don sautera aux yeux de tous.. Enfin ! Il m'a fallu bon nombre d'années pour prouver à tout le monde ma vrai valeur car personne n'avait confiance en moi, on a toujours cherché à me descendre par tout les moyens.. Pas une bonne shape, manque de rapidité, t'as le charisme d'une huitre.. Soyons sérieux ! Le prochain qui me redit ça, l'huître je la lui fais bouffer ! J'ai trimé toute ma vie pour en arriver là et si Mick Foley, le boss de cette fédération moisie veut que j'arrive en choquant le monde entier, je le ferais.. Mais ce n'est pas pour lui ! C'est pour ceux qui croient en moi mais surtout, pour moi.

Il s'assied ensuite sur un tronc d'arbre abattu puis reprend la parole..

??? .- Maintenant, venons-en à une chose un peu moins importante que moi.. Les mecs que je vais battre.. So ! Commençons par le plus méconnu de tous, et à juste titre.. Richie Steamboat ! Sa seule notoriété, il la doit à son père qui a été.. Un champion secondaire il y a maintenant vingt ans.. C'est comme dans les DiBiase ou Rhodes.. Il ne restera qu'en Midcard et jamais il ne viendra titiller mon niveau, celui du World Champion. De plus, il aurait du être recalé pour la même raison que je l'ai été quand j'étais gamin.. Ce mec est une crevette ! Passons ensuite à un autre fils à papa.. Randy Orton ! Ce mec est la preuve qu'on peut réussir simplement par relation.. Que serait-il devenu sans son père ? Certainement un mec du rang de William Regal, sans le talent que ce dernier a.. Orton n'a absolument rien à foutre dans un ring bordel ! Maintenant, au tour de William Regal, très sincèrement, c'est un homme que je respecte de part son talent même si je le trouve con de s'être laissé berner par VKM et de devenir son jobber attitré.. William, tu as perdu plusieurs années de ta vie à ne rien foutre alors qu'avant, tu aurais pu devenir un champion du monde. Maintenant, il est trop tard, tu sais pourquoi ? Car tu as croisé ma route ! Je ne ferais pas la même erreur que toi, je ne me ferais pas avoir, j'attendrais pas mes 45 ans avant de réclamer un title shot ! Maintenant, passons à Chris Jericho. L'autre emmerdeur qui nous a berné l'année passée parce que nous étions des Jericho-wannabe.. Oublie-t-il que lui est un has-been ? Sérieusement, concentre toi sur ta carrière d'artiste, tu chantes tellement bien, ça serait con que ton bras de brise ce soir et que tu ne puisses plus tenir le micro.. À ta place, je ne viendrais même pas ! Passons au suivant et non des moindres.. Attendez, qu'est ce que je raconte, je parle de Jeff Hardy et je dis non des moindres ? Brûlez moi quoi merde ! De la famille, c'était le moins talentueux et c'est lui qui a percé, non Matt.. Déjà ça, c'est insultant pour le monde de la lutte, ensuite que ce soit un pur et dur drogué, quand je dis pur et dur, je ne parle pas de drogues bien sûr, qui ait été champion du monde à plusieurs reprises, ça me donne la gerbe ! Laissez donc les lutteurs talentueux aux devant de la scène ! Passons maintenant à Dolph Ziggler, le réel Jericho-wannabe. Ce mec était le plus grand espoir de VKM pendant des années et il s'est révélé un des plus gros flops de l'histoire.. Il faut dire, les ratings ne vont pas monter avec lui si on le coltine à Vickie Guerrero ! Pensez plutôt à AJ Lee.. Elle au moins, elle attire le regard. Le dernier maintenant, un pauvre type d'anglais.. Lui a le même cas de figure que Ziggler mais dans une autre fédération. Jeune, presque potable dans le ring, la différence, c'est qu'on a préféré coller Chelsea à Nigel McGuinness qu'à lui même, pas pour rien j'ai envie de dire.. Sérieusement, deux anglais dans le ring ce soir ? Quelle honte ! Je ne devrais normalement pas venir.. Mais j'aurais trop peur que le spectacle soit décevant.. Vous avez besoin de moi. Mais attendez ! Juste une question..

Il se lève, on voit juste ses dents avec un énorme sourire..

??? .- DO YOU KNOW WHO I AM ?!

MessageSujet: Re: Paco's Hall of Fame 2013's inductees !   Mar 19 Fév - 16:56

J'ai apprécié lire, un peu plus d'espaces dans le pavé ça aurait été bien , mais les arguments sont là pour un début, tu nous met bien dans le doute avec la phrase de fin et je sais que tu maitrise le gars. D'ailleurs je pense que j'ai beaucoup à apprendre de toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

MessageSujet: Re: Paco's Hall of Fame 2013's inductees !   Dim 24 Fév - 14:29

02 - BATTLE ROYAL : ONE WEEK AFTER A SCREWJOB

AUSTIN ARIES .- Que dire à propos de la semaine passée ? Une arnaque ! On peut même pas parler de Fluke. Non, c'est une réelle arnaque. Pour éliminer l'homme en qui ils avaient peur, ils se sont tous attaqués à moi, aucun respect pour le plus grand lutteur au monde. Et à cause de ça, qui avons nous au sommet de cette fédération ? Un pauvre merdeux qui s'est perdu en essayant de recoloniser nos terres ?! Il n'a pas d'adversaires ? Trouvez en lui un rapidement où je m'amène pour le défigurer ! Oh mais non attendez.. On m'a déjà foutu dans ce match de merde. Mais bien entendu, après m'avoir arnaqué, on m'arnaque de nouveau en me mettant dans un Dark match.. MOI ?! Vous n'avez pas le droit ! La semaine passée, vous ne saviez pas qui j'étais..

Get a break.. Go to end

AUSTIN ARIES .- NOW, YOU KNOW WHO I AM.. BE WORRY !

2 Seconds Speech..

MessageSujet: Re: Paco's Hall of Fame 2013's inductees !   Dim 24 Fév - 14:56

Fait un peu à la va vite celui là faudra faire mieux pour me battre

Sir Paco

MessageSujet: Re: Paco's Hall of Fame 2013's inductees !   Dim 24 Fév - 15:45

Pour te battre ? Pas sûr

MessageSujet: Re: Paco's Hall of Fame 2013's inductees !   

Paco's Hall of Fame 2013's inductees !
Page 1 sur 1