LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !

Partagez | 

MC's Gallery

AuteurMessage
MC | Magnus & AJ

MessageSujet: MC's Gallery   Mar 12 Fév - 17:09

Bon soyons franc je suis pas le meilleur et tout argument CONSTRUCTIF est bon à prendre . Je vous avoue aussi que je cherche encore un peu le personnage donc c'est pas encore au top ^^

VERSUS THE WORLD

Ladies and gentlemen il est l'heure pour Magnus de faire sa première apparition à la LEF. Bon on va rien dire, il a la classe, il est mignon, il se tape Mickie James bref il est parfait ! Laissons le parler maintenant.

Look at you guys, drinking beer like losers that you are ! Je suis Magnus,Sir Magnus pour vous puisque je représente la classe, l'élégance britannique dans toute sa splendeur. Je suis depuis de nombreuses années l'un des hommes les plus beau de tout le Royaume et j'amène tout mon talent devant vos yeux chers amis. Amis est une façon de parler bien sur car soyons franc nous ne serons jamais amis, mes amis savent lire et écrire, ils ne chantent pas des chansons dénuées de sens avec une guitare qui sens la bière bon marché. Je lutte depuis dix ans et j'ai tout emporté sur mon passage que ce soit dans mon si cher pays l'angleterre, chez vous aux USA, au Mexique ou encore au Japon ou j'ai rencontré un succès fou avec ses jolies demoiselles qui vont des massages que vos grosses vaches de copines.

Une petite pause alors que le public scande « cause toujours »

Bref je ne suis pas ici pour vous descendre, rien que mon physique le fait pour moi. La LEF m'a mis dans une bataille royale, je trouve cette idée... Stupide ! Pourquoi mettre le plus grand lutteur britannique et du monde dans un match ou tout le monde est sur de me voir l'emporter. Mes adversaires sont des blagues comparés à moi, Dolph Ziggler, Jeff Hardy et Randy Orton ou la belle bande de drogués de la compagnie. Il passe plus de temps à utiliser des seringues qu'à s'entrainer et à se perfectionner comme je le fait. Je passe minimum dix heures par semaines à l'entrainement, cela peut vous paraitre peut, mais je ne vous laisse pas cinq minutes à mon rythme et je suis gentil. Ensuite vient mon compatriote William Regal, j'aurais pu l'ajouter au groupe précédent, mais quelqu'un de cette trempe et le seul à pouvoir m'offrir un peu d'affrontement, même si l'envie de boisson se fera vite ressentir et que le petit bar du coin sera son nouveau ring haha. Vient Chris Jericho, il va encore me saouler pendant une heure en disant que c'est lui qui à inventé le terme « Best in the World » qu'il a vendu cinq disques de plus que Justin Bieber alors qu'il a la même coupe de cheveux et qui à surement les même gouts niveau fille salle pédophile.

Une autre pause, notre magnifique Anglais se met soudain à rire.

Vient maintenant le plus marrant dans cette histoire, Richie Steamboat. Who are you ? Un bébé parmis les hommes. J'espère que tu as ne serait-ce qu'un peu du talent de ton père, sinon quelle déception tu vas être lorsque je te démolirais comme une larve que l'on écrase d'un coup de pied ! Et vient l'homme mystère, celui qui à peur de se montrer. Je comprends qu'on puisse avoir peur de moi, je suis assez impressionnant je dois l'avouer et les gens auront beau dire ce qu'ils veulent …

Prêt pour la catchphrase ?

I'm English, you're argument is invalid !

Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MessageSujet: Re: MC's Gallery   Mer 20 Fév - 16:28

Welcome everyone, le champion du monde de la LEF est déjà dans le ring avec un micro en main. Prêt ? Let's go !

Ladies and … Ladies only ! Say hello to the world champion ! La semaine dernière comme prévue j'ai remporté le titre tant convoité et d'ailleurs je trouve qu'elle va très bien au tour de ma taille. En tant que champion je me dois d'offrir les meilleurs matchs possible aux fans, enfin c'est surtout que si je ne fait pas de bons matchs je n'aurais pas les primes qui payent les chaussures que je porte et que vous ne pourrez jamais vous achetés.

Les fans recommence à huer, normal il vient de les insulter de pauvre.

Shut up and respect your champion ! Cette semaine je suis censé affronté quelqu'un dans le Main-event de la soirée, mais cet idiot de Foley n'a pas voulu révéler mon adversaire et préfère me laisser dans l'inconnue. On ne laisse pas son meilleur lutteur dans l'inconnue ! Je dois venir parler à des gens qui ne me respectent pas et en plus je ne sais pas sur qui je dois parler. Vais-je devoir encore dire les même chose toute les semaines ? So Mick je vais parler sur toi, tu penses avoir ce qu'il faut pour gérer un show ? Eh bien non tu n'as jamais su ce qui était bon pour toi et c'est pour ça que tu as jobber la plus part du temps. Tu dis que le Hardcore est un art, je dirais plutôt que ce sont des singes qui ont oublié d'évoluer alors au lieu d'essayer de faire revivre le passé regarde plus le présent soit moi ! Alors au lieu de penser aux fans en leur offrant des surprise tu devrais plutôt faire tout pour que je sois confortablement installé pendant que les autres se battent pour avoir mon titre. And don't forget...

I'm English your argument is invalid !

MC | Magnus & AJ

MessageSujet: Re: MC's Gallery   Jeu 28 Fév - 16:35

Nous sommes en coulisses alors que notre champion du monde sort juste de l'arène. Il vient de s'entrainer et est prêt pour la semaine prochaine !

Magnus : La semaine dernière Austin Aries m'a offert un beau match, avec de très beau mouvements et un résultat au quel je ne m'attendait pas. Je reste cependant invaincu ici à la Liberty Extreme Foundation et je le resterais pendant quelques longs moments encore. J'aimerais quand même dire à Aries qu'il est très doué et que c'est surement celui qui m'offrira le plus d'adversité au cours des prochains mois. Sauf qu'il n'aura pas mon titre ! Personne ne l'aura, je l'emporterais dans ma tombe si il le faut !

Petite pause et on reprend.

Magnus : Venons en au fait, cette semaine j'affronte Curt Hawkins, un autre jeune loup assoiffé de victoire. Un très bon match contre Wiliam Regal la semaine passée, mais ça ne suffira pas contre moi blondinet. Il va falloir que tu sortes les tripes, que tu donne tout ce que tu as et je ne suis pas sur que cela suffise pour m'atteindre. Tu pourras même essayer d'impliquer ta manageuse, ça ne servira à rien. Lord du début du dernier show on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser, cette demoiselle venant du New Jersey veut faire de moi ce que je suis déjà et nous sommes sur la même longueur d'onde d'après ce que j'ai pu voir. Nous sommes des partenaires qui travaillent parfaitement ensemble et cela se verra lorsque je serais encore une fois invaincu !

Catchphrase ?

Magnus : [color:fd38=#183152I]'m English, your argument is invalid !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC's Gallery   

MC's Gallery
Page 1 sur 1