LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BATTLE ROYAL - SHOW #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:59

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Xtreme10

MATCH #1 - MAIN EVENT
8-MAN BATTLE ROYAL FOR THE LEF CHAMPIONSHIP
MAGNUS vs. DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON vs. RICHIE STEAMBOAT vs. ?? (SIR PACO) vs. WILLIAM REGAL vs. JEFF HARDY vs. CHRIS JERICHO.

DEADLINE = DIMANCHE 17/02 - 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

VERSUS THE WORLD

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Nick-a10

Ladies and gentlemen il est l'heure pour Magnus de faire sa première apparition à la LEF. Bon on va rien dire, il a la classe, il est mignon, il se tape Mickie James bref il est parfait ! Laissons le parler maintenant.

Look at you guys, drinking beer like losers that you are ! Je suis Magnus,Sir Magnus pour vous puisque je représente la classe, l'élégance britannique dans toute sa splendeur. Je suis depuis de nombreuses années l'un des hommes les plus beau de tout le Royaume et j'amène tout mon talent devant vos yeux chers amis. Amis est une façon de parler bien sur car soyons franc nous ne serons jamais amis, mes amis savent lire et écrire, ils ne chantent pas des chansons dénuées de sens avec une guitare qui sens la bière bon marché. Je lutte depuis dix ans et j'ai tout emporté sur mon passage que ce soit dans mon si cher pays l'angleterre, chez vous aux USA, au Mexique ou encore au Japon ou j'ai rencontré un succès fou avec ses jolies demoiselles qui vont des massages que vos grosses vaches de copines.

Une petite pause alors que le public scande « cause toujours »

Bref je ne suis pas ici pour vous descendre, rien que mon physique le fait pour moi. La LEF m'a mis dans une bataille royale, je trouve cette idée... Stupide ! Pourquoi mettre le plus grand lutteur britannique et du monde dans un match ou tout le monde est sur de me voir l'emporter. Mes adversaires sont des blagues comparés à moi, Dolph Ziggler, Jeff Hardy et Randy Orton ou la belle bande de drogués de la compagnie. Il passe plus de temps à utiliser des seringues qu'à s'entrainer et à se perfectionner comme je le fait. Je passe minimum dix heures par semaines à l'entrainement, cela peut vous paraitre peut, mais je ne vous laisse pas cinq minutes à mon rythme et je suis gentil. Ensuite vient mon compatriote William Regal, j'aurais pu l'ajouter au groupe précédent, mais quelqu'un de cette trempe et le seul à pouvoir m'offrir un peu d'affrontement, même si l'envie de boisson se fera vite ressentir et que le petit bar du coin sera son nouveau ring haha. Vient Chris Jericho, il va encore me saouler pendant une heure en disant que c'est lui qui à inventé le terme « Best in the World » qu'il a vendu cinq disques de plus que Justin Bieber alors qu'il a la même coupe de cheveux et qui à surement les même gouts niveau fille salle pédophile.

Une autre pause, notre magnifique Anglais se met soudain à rire.

Vient maintenant le plus marrant dans cette histoire, Richie Steamboat. Who are you ? Un bébé parmis les hommes. J'espère que tu as ne serait-ce qu'un peu du talent de ton père, sinon quelle déception tu vas être lorsque je te démolirais comme une larve que l'on écrase d'un coup de pied ! Et vient l'homme mystère, celui qui à peur de se montrer. Je comprends qu'on puisse avoir peur de moi, je suis assez impressionnant je dois l'avouer et les gens auront beau dire ce qu'ils veulent …

Prêt pour la catchphrase ?

I'm English, you're argument is invalid !
Revenir en haut Aller en bas
No'

No'


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 09/02/2013

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:52

Dsl je peux pas mettre de lien Smile




WILLIAM REGAL - Je suis de retour je suis de retour chez moi, je suis de retour à Monday Night Raw je reviens ravi de voir que vous ne m'avez pas oublié! Et oui, après tant de temps, William Regal,The English King the English Villain, the Only True Blue Blood British, The 2008 Kings of The Ring est de retour sur ce ring, ce ring qui, je dois bien l'avouer m'a manqué. Toutes ces années à combattre sous vos yeux m'ont appris de nombreuses choses, tout d'abord et la plus importante, qu'il ne faut jamais jurer de rien! Chaque situation peut se bouleverser d'un moment à l'autre, juste par la volonté d'un seul individu. Mais je veux parler du public. Oui, mes chers amis, je parle bel et bien de vous, j'ai passé tant d'années à catcher devant vous à la WWF, à la WWE et maintenant, je suis ici. Et à chaque fois, vos réactions ont été modifiées, jusqu'à ne plus avoir aucun sens à mes yeux. J'ai pendant de nombreuses années été hué par vos congénères, même alors que j'aidais Eugène, un petit homme mentalement diminué, et l'aidait même à conquérir un titre par équipe, le défendait contre le gang de l'Evolution et pourtant, vous continuiez à vous moquer de moi, à me prendre pour un pauvre guignol. Puis, j'ai décidé de faire mon propre chemin, de ne finalement plus me soucier de vos états d'âme, n'arrivant de toute façon pas à vous faire adhérer à mes actes, j'ai lutté pour moi et je suis arrivé au sommet, je suis devenu le King of the Ring de l'année 2008, puis j'ai été nommé Lord par la Reine Elizabeth d'Angleterre elle même! Que de grandioses années j'ai passé sur les rings, en ne suivant que mon propre code d'honneur, celui du gentleman que j'ai toujours été et que je serai toujours, couronné tant de fois en tant que votre Intercontinental Champion, représentant l'Angleterre chez ses frères traitres et barbares. J'étais à la WWE considéré comme un des plus grands vétérans qui acceptent de catcher encore, un tout petit peu certes mais j'ai catché alors... j'avais besoin que l'on arrète de m'insultez et de me traitez comme rien du tout alors j'ai décidé de repondre à l'appel de cette fédération et de venir ici à la Liberty Extrème Fondation ! Je suis censé vous respectez vous les américains. Oui, vous êtes un pays de braves comme le dit votre hymne, cependant, je condamne vos manières, vous n'avez pas l'éducation que tout bon anglais reçoit, celle qui le fait devenir un gentleman! Quoi qu'il en soit, je respecte votre pays, tout comme je respecte les différences de vos habitants en tant que noble représentant d'un pays ami du votre. Je suis un gentleman et je le resterait à vie. Mais vous voyez je voudrais vous parler de Magnus , cet individu a tendance à être des plus agressifs envers les personnes qu'il va affronter, même dédaigneux, bien trop sûr de lui. Il est bien trop nerveux et n'a pas le semblant de flegme nécessaire à tout champion digne de soi. Un champion doit être calme réfléchi et lui ne l'ai pas donc il n'a pas l'étoffe d'un champion, champion bien sûr qu'il ne sera jamais. Je serais votre prochain champion ! Je vous le dis et vous le redis personne dans cette fédération n'a le niveau et l'étoffe pour battre The English One !

Revenir en haut Aller en bas
The Hunk.

The Hunk.


Messages : 121
Points : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:59

→ LIBERTY EXTREME FOUNDATION.
SHOW #1.
BATTLE ROYAL FOR THE LEF CHAMPIONSHIP.
ALL RIGHTS RESERVED TO RICHIE STEAMBOAT. ←

♫ DNA OF WINNER ♫

RICHIE STEAMBOAT. — Let me introduce... the Revelation of High-Flying Wrestling... The Legendary Richie Steamboat !

Des huées se font entendre du public, on dirait que la première phrase que Richie dit à la LFW ne plait pas à tout le monde.

RICHIE STEAMBOAT. — What ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? J'ai juste dis que je suis le légendaire Richie Steamboat. Parce que vous voyez, premier show de la Liberty Extreme Foundation, et je suis déjà dans un match de championnat. Certes tous les lutteurs y participent, mais quand dans une affiche telle on met un outsider comme moi, c'est surprenant. Quoi que ? Qu'est-ce qu'il y a de surprenant à mettre la prochaine tête d'affiche de ce show ? C'est vrai, qui peut être au niveau de Richie Steamboat à l'heure actuelle ? Nobody.

Richie marque une pause, car les huées du public se font entendre de plus en plus.

RICHIE STEAMBOAT. — Personne, car lorsque on regarde bien les lutteurs qui participeront à cette Battle Royal, on peut d'ore et déjà se dire qu'ils ont tous quelque chose qui leur empêchera de briller plus que moi. Commençons par Magnus. Qui est-il ? Ah oui, il vient de la TNA, mais jamais il n'a eu une carrière correcte là-bas. Il vient ici pour devenir une star, laisse moi te dire une chose Magnus, you're a loser and you'll always stay a loser ! Jeff Hardy, un junkie... Je ne vais pas passer plus de temps que 4 secondes à te parler, ce qui sera autant que la fois où tu es venu avec un titre et que tu es reparti complètement shouté. Ensuite, on peut noter qu'un ancien jobber est de retour, William Regal ! Retournes faire des Dances Contest avec Horny, ici c'est pour les vrais lutteurs. Dans cette Battle Royal il y aura également Chris Jericho, Randy Orton et Dolph Ziggler... Trois hommes n'ayant aucun talent, sauf si c'est pour faire les entertainer... Dans un ring, ils ne valent rien, on va voir ce qu'ils savent faire devant un Pure Talent. Viens ensuite le tour du lutteur masqué... Juste une question, pourquoi gardes-tu un masque ? C'est certainement pour masquer ta honte quand tu sortiras du ring.

Speech de merde, fini par une catchphrase de merde c'est bien connu.

RICHIE STEAMBOAT. — LET THE BAD ONE TAKE THE VICTORY, BECAUSE I'VE THE DNA OF WINNER !

Allez, emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2013

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:32

01 - BATTLE ROYAL : REMAKE

??? .- Tout ce que je pensais, on me fait signer, on me demande de rester secret pour pouvoir choquer mon monde lorsque je ferais mon chemin vers le ring à XTREME TV.. Mais comment voulez-vous que le public soit surexcité à me voir alors qu'ils savent tous que je repartirais avec la ceinture ? Je suis le plus grand lutteur n'ayant jamais foulé un ring de lutte et rien qu'avec ça, vous devriez connaître mon identité !

L'homme à capuche marche sans se soucier de la caméra puis il reprend son monologue..

BATTLE ROYAL - SHOW #1 1360771639-s001-1

??? .- Tu vois, ici, c'est où j'ai grandi.. Mais déjà à ce moment là, je m'exilais des autres, je connaissais mon don et personne ne me faisais confiance.. Aujourd'hui, c'est pareil sauf que je serais champion et que là, mon don sautera aux yeux de tous.. Enfin ! Il m'a fallu bon nombre d'années pour prouver à tout le monde ma vrai valeur car personne n'avait confiance en moi, on a toujours cherché à me descendre par tout les moyens.. Pas une bonne shape, manque de rapidité, t'as le charisme d'une huitre.. Soyons sérieux ! Le prochain qui me redit ça, l'huître je la lui fais bouffer ! J'ai trimé toute ma vie pour en arriver là et si Mick Foley, le boss de cette fédération moisie veut que j'arrive en choquant le monde entier, je le ferais.. Mais ce n'est pas pour lui ! C'est pour ceux qui croient en moi mais surtout, pour moi.

Il s'assied ensuite sur un tronc d'arbre abattu puis reprend la parole..

??? .- Maintenant, venons-en à une chose un peu moins importante que moi.. Les mecs que je vais battre.. So ! Commençons par le plus méconnu de tous, et à juste titre.. Richie Steamboat ! Sa seule notoriété, il la doit à son père qui a été.. Un champion secondaire il y a maintenant vingt ans.. C'est comme dans les DiBiase ou Rhodes.. Il ne restera qu'en Midcard et jamais il ne viendra titiller mon niveau, celui du World Champion. De plus, il aurait du être recalé pour la même raison que je l'ai été quand j'étais gamin.. Ce mec est une crevette ! Passons ensuite à un autre fils à papa.. Randy Orton ! Ce mec est la preuve qu'on peut réussir simplement par relation.. Que serait-il devenu sans son père ? Certainement un mec du rang de William Regal, sans le talent que ce dernier a.. Orton n'a absolument rien à foutre dans un ring bordel ! Maintenant, au tour de William Regal, très sincèrement, c'est un homme que je respecte de part son talent même si je le trouve con de s'être laissé berner par VKM et de devenir son jobber attitré.. William, tu as perdu plusieurs années de ta vie à ne rien foutre alors qu'avant, tu aurais pu devenir un champion du monde. Maintenant, il est trop tard, tu sais pourquoi ? Car tu as croisé ma route ! Je ne ferais pas la même erreur que toi, je ne me ferais pas avoir, j'attendrais pas mes 45 ans avant de réclamer un title shot ! Maintenant, passons à Chris Jericho. L'autre emmerdeur qui nous a berné l'année passée parce que nous étions des Jericho-wannabe.. Oublie-t-il que lui est un has-been ? Sérieusement, concentre toi sur ta carrière d'artiste, tu chantes tellement bien, ça serait con que ton bras de brise ce soir et que tu ne puisses plus tenir le micro.. À ta place, je ne viendrais même pas ! Passons au suivant et non des moindres.. Attendez, qu'est ce que je raconte, je parle de Jeff Hardy et je dis non des moindres ? Brûlez moi quoi merde ! De la famille, c'était le moins talentueux et c'est lui qui a percé, non Matt.. Déjà ça, c'est insultant pour le monde de la lutte, ensuite que ce soit un pur et dur drogué, quand je dis pur et dur, je ne parle pas de drogues bien sûr, qui ait été champion du monde à plusieurs reprises, ça me donne la gerbe ! Laissez donc les lutteurs talentueux aux devant de la scène ! Passons maintenant à Dolph Ziggler, le réel Jericho-wannabe. Ce mec était le plus grand espoir de VKM pendant des années et il s'est révélé un des plus gros flops de l'histoire.. Il faut dire, les ratings ne vont pas monter avec lui si on le coltine à Vickie Guerrero ! Pensez plutôt à AJ Lee.. Elle au moins, elle attire le regard. Le dernier maintenant, un pauvre type d'anglais.. Lui a le même cas de figure que Ziggler mais dans une autre fédération. Jeune, presque potable dans le ring, la différence, c'est qu'on a préféré coller Chelsea à Nigel McGuinness qu'à lui même, pas pour rien j'ai envie de dire.. Sérieusement, deux anglais dans le ring ce soir ? Quelle honte ! Je ne devrais normalement pas venir.. Mais j'aurais trop peur que le spectacle soit décevant.. Vous avez besoin de moi. Mais attendez ! Juste une question..

Il se lève, on voit juste ses dents avec un énorme sourire..

??? .- DO YOU KNOW WHO I AM ?!

Revenir en haut Aller en bas
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Fini, merci à ceux qui ont postés, et dommage pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BATTLE ROYAL - SHOW #1 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL - SHOW #1   BATTLE ROYAL - SHOW #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYAL - SHOW #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBR - SHOW #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: