LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !

Partagez | 

XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK

AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MessageSujet: XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK   Mar 5 Mar - 14:15

MATCH #3
NORMAL MATCH
CM PUNK VS. JEFF HARDY

♦️ BANG BANG ! ♦️
♦️ HAVE A NICE DAY ! ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
Zig'

MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK   Mar 5 Mar - 23:14

Nous sommes toujours ensemble ici à la LEF pour la suite du quatrième épisode de XTREME TV. Après deux beaux combats de divas, la soirée continue de plus belle. Tout cela sous le titatron de l'XTREME TV, nous attendons avec impatiente le prochain combat de ce show et surtout le premier combat entre deux lutteurs. Car pour le moment nous n'avons pas encore vu de match entre deux lutteurs mais seulement de lutteuse. Tout à coup, le titantron s'alluma et on vit notre intervieweur avec un micro en main, en compagnie de CM Punk.

Intervieweur : Bonjour monsieur CM Punk, nous sommes au courant de la carte de ce soir et nous savons donc que vous affronterez une vieil connaissance à vous, puisqu'il s'agit de Jeff Hardy. Avez-vous quelque chose à dire sur votre combat de ce soir ?

CM Punk : Si j'ai quelque chose à dire ? Bien sur que j'ai quelque chose à dire, mais pas qu'une seul. Tout d'abord, nous allons commencé par le présenté. Jeff Hardy.. Ou l'homme qui ne fait que de consommer de la drogue, l'homme qui a du quitter la WWE car je l'ai battus, c'est grâce à moi que tout les fans de la WWE n'ont jamais revus ce visage remplie de peinture ignoble, car c'est moi qui est envoyé ce clown à la TNA. Et depuis ce jour ou il a quitter la WWE, il n'a plus jamais était le même lutteur, n'y même le même homme. Jeff Hardy est comme tout Américains, un alcoolique, un consommateur de drogue, un fumeur de tabac. Comme tout les Américains à une exception... La Straight-Edge Superstar, CM Punk. I'm a Straight-Edge Superstar, and I'm the best wrestler in the World.

Intervieweur : Très bien merci monsieur Punk... Avez-vous un mot à dire à votre adversaire du soir ?

CM Punk : Non, j'en ai sept. Straight-Edge mean ... I'm better than you.

CM Punk par la suite de cette phrase partis des couloirs.

THE BEST IN THE WORLD .. BABYY !

00.00.00
TempestMVZ

MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK   Mer 6 Mar - 11:32

The Anti-Christ of Professional Wrestling, Jeff Hardy vient de faire son entrée pour son match, mais avant il a quelque chose à dire...

Jeff Hardy : "Comme tout le monde, je viens de voir l'interview de CM Punk... Je le remercie d'avoir parlé que de moi pendant toute son interview, chose que je ne ferai pas pour lui. Alors oui j'ai du partir de la WWE à cause de lui, mais il y a une chose à ne pas oublier... Si il est en là maintenant c'est grâce à moi ! J'étais le seul du roster à vouloir bosser avec lui et il a su en profiter en ayant l'admiration du patron, chose que je n'avais pas. Alors oui tu m'as fait partir de la WWE, oui tu m'as fait rejoindre la TNA, qui est aussi l'endroit d'où tu viens, faut pas oublier. Mais la TNA a changée une partie de ma vie... Je fume peut être encore, je bois de temps en temps, mais je ne me drogue plus, et ça depuis Victory Road 2011 ! La drogue est le sujet qui a été le plus utilisé contre moi par CM Punk en 2009, et encore aujourd'hui... Punk est nostalgique... Il ferait mieux de penser à ce que je suis maintenant au lieu de ce que j'étais, et c'est ce que je vais faire pour lui ! CM Punk avait et a une grande gueule, CM Punk était et est Straight-Edge, CM Punk était... et ne sera plus World Champion ! Je pense qu'on est tous là pour la même raison, avoir un jour le titre mondial et une victoire contre Punk s'impose pour avoir cette opportunité dans les semaines à venir. Et lorsque je remporterai ce titre, je prouverai au monde qui est le vrai "Best In The World", le vrai "Greatest Man That Ever Lived", le vrai "Ladies Man", le vrai...champion de cette compagnie ! Because I'm The Anti-Christ and the 21th Century of Professional Wrestling ! I'm the Chosen One ! I am Jeff Hardy ! This is what you'll never be..."

Jeff Hardy vient de lancer un message à son adversaire du soir, CM Punk, mais aussi à tout le roster de la LEF dont le champion Magnus, qui devra surveiller ses arrières...
MC | Magnus & AJ

MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK   Dim 10 Mar - 15:21

Enfin un match complet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK   

XTREME TV #4 - JEFF HARDY VS CM PUNK
Page 1 sur 1