LIBERTY EXTREME FOUNDATION

Liberty Extreme Foundation est une e-fed de catch, où les résultats sont choisis en fonction de votre activité, mais aussi en fonction des storylines ! N'attends plus, rejoins nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICK FOLEY ♦ GUS.

MICK FOLEY ♦ GUS.


Messages : 116
Points : 186
Date d'inscription : 16/10/2011

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Empty
MessageSujet: XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE   XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:15

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Xtreme10

MATCH #2
NORMAL MATCH
MARYSE VS.EVE.[/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-extreme-foun.forumgratuit.org
starie49

starie49


Messages : 34
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Empty
MessageSujet: Maryse Match   XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:08

Nous voici dans le meilleur moment du show, rien que pour les yeux de nos messieurs. Le premier match des divas de la soirée mais aussi le premier match à la LEF pour la jolie Québécoise Maryse. Un moment important pour le retours de cette catcheuse à talents.Après quelque seconde d'impatience un titantron apparaît.



Maryse arrive doucement vers les arènes, tout en tenant sa veste

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Images?q=tbn:ANd9GcQloxgY6z58wTEJIOlnKHXBoTrnTTKehGSQ58FVgig6krdbslxj

Elle continu d'avancer le ring sans se soucier du publique qui la hue. Elle leur répond par des Shut Up.

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Images?q=tbn:ANd9GcSbmvZ6dsjuldG2M6XZk_rZKZmYl9LKqGU7AycG5DJFcKT-sVng2w

Maryse monte sur le ring tous en prenant le temps de faire un petit balancement des cheveux et de prendre un micro

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Tumblr_m7o5a3sYlb1rxy1koo4_250 XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Tumblr_m7o5a3sYlb1rxy1koo1_250 XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE 75129_o


Maryse Hello the World !!! Et oui ces officiel ! Voici se soir mon retour sur les rings ! Et penser pas que ces pour vous que je suis de retour ! Il fallait que la divas la plus perfecte revienne montrer se qu'elle a dans le ventre. Je ne suis ni la pour me faire des amis ni jouer à coiffer la copine. Je suis directe je n'est pas besoin de passer par quatre chemin et de jouer le rôle d'une fille gentille et chialeuse comme toutes ces bonne à rien.Avec leur ridicule petit rêve de ceinture et surtout avec leur allures pitoyable, la chute va faire très mal.Vous serrer jamais aussi talentueuse que moi même si vous essayer. Mlle sans vous manquer de respect, je vais vous montrer comment doit se comporter une diva. Alors que vous parler de moi en bien ou en mal peut importe. L'importance c'est que vous parler de moi. The Sexiest of the Sexy Maryse !!!!

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Nxt14062011


Maryse lance directement un message net au divas de cette fédération.

Revenir en haut Aller en bas
MC | Magnus & AJ

MC | Magnus & AJ


Messages : 573
Points : 644
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE   XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:20

Décidément.... Merci Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE Empty
MessageSujet: Re: XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE   XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREME TV #4 - MARYSE VS EVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARYSE....
» Maryse Is Back
» Loge de Maryse
» Maryse dans son entrainement
» XTREME TV 3 IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY EXTREME FOUNDATION :: UN MILIEU... :: SPEECH-
Sauter vers: